|
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 13 Fév 2003, 22:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
hummm,
tres juste Luc et on voit que TRO a une tres bonne equipe,
aller, hip hip hip,  HOURA !!! 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 14 Fév 2003, 14:52 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
hummm,
n'y a t il pas un Lara D'or, pour les meilleurs sites 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Re: Le site de TRO cité dans un numéro spécial de Portfolio Posté: 19 Fév 2003, 14:26 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 19:57 Messages: 798 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
Luc [TRO] a écrit: Dans un numéro spécial du magazine portfolio dédié à Lara Croft , notre site est cité parmi les meilleurs sites non officiels sur Tomb Raider voiçi le lien pour le scan de la page complète (470 K) http://www.tro-online.com/images/tro_forums/tro/tro_big.jpg
Felicitaion a tous ceux de TRO!!!!!!
Et puis, ds le premier n° de portfolio ossi il t'avait nommé , en disant pratiquement la mm chose...
Encore felicitaion!
@+
Dadou
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2003, 21:30 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
Dadou a écrit: Et puis, ds le premier n° de portfolio ossi il t'avait nommé , en disant pratiquement la mm chose... Dadou
c vrai, g les 2 numeros. ils ne se sont pas bcps foulés puisque bcps de passages sont identiques d'un magazine à l'autre  ! enfin bon, ça fait toujours plaisir kun magazine se consacre à notre lara en 68 pages (du pur bonheur!). le contenu est complet (tout y est!), les photos sont sublimes, le numero contient 4 posters et 8 cartes postales. à ce procurer d'urgence  !
nb: les photos de rhona mitra p68 ne vs font pas penser Ă une certaine Loana  ?
c'est troublant  !!! g montrais les photos à mon entourage, et tt le monde m'a dit " mé, c loana!"
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2003, 22:01 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
hummm,
AC tu t'installe chez moi et tu auras de la place 
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2003, 22:05 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Le-Sphinx a écrit: hummm, AC tu t'installe chez moi et tu auras de la place 
LOL !
c'est chez qq d'autre que je vudrais m'installer mon doux drageur ! lol
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2003, 23:28 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
|
hummmm,
vachttt a chaque fois que je viens ici, je reste bloquer sur la photo, je crois toujours que c TIF, et non quelle erreur c'est angelina....
oulala, faut encore aller plus bas, quelle domage, quoi que non, c'est un message d'AC.....
ho, zut AC, pourtant je t'aurais bien invité.....
|
|
|
|
 |
|
|