|
|
Rutabaga
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2004, 21:02 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Merci, j'avais ésayé comme ça, mais la torche passait pas à travers la statue. . en fait j'ai réusi en sautant un carré avant la statue et en faisant un arc de cercle pour revenir après. . .
M'enin, j'ai réussi! seulement voila, je suis encore coincé  Dans cette fameuse salle de lave avec les quatres leviers, une fois qu'ils sont tous activés, faut faire quoi??, Quand même pas sauter sur la plate forme avec la corde  , parceque si c'est ça, moi j'atteris toujours à au moin un carré de la plat forme et spafffffe, lara  .. (Quoi  , vous connaissez pas l'histoire de spafe Lara???)
|
|
|
|
 |
|
Rutabaga
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2004, 17:15 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Non, mais c'est pas possible, ça fait 12000 fois que j'ésaye  , faut vraiment se balancer et sauter vers la plateforme avec les deux vase ??
Y'a une astuce??
|
|
|
|
 |
|
Rutabaga
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2004, 17:57 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Ahhh, ben si, j'aib réussi  . . ..
Par contre, je suis encore coincé, au moment où il y a des plaques qui se brisent au dessus de la lave et des statues qui crachent du feu, c'est possible de monter sur ces plaques sans que lara crame???
Et comment fait-on pour ouvrir la grille à coté du levier dans la grande salle svp??
(Il est beau ce niveau, mais dure  ). . . .
|
|
|
|
 |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2004, 19:51 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 23:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
je vais te donner une astuce que j'ai trouvé par hasard.
Quand tu arrive sur la première plaque. Acroche toi, mais ne monte pas. C'est à ce moment là que ça va être difficile. Car tu vas devoir sauver quand tu es supendues. Chose faite, recharge ta partie, et là comme par magie les falmme viennent juste de s'éteinder. Donc sans hésitation grimpe tout de suite et saute sur la plque en face. Fait de même avec la suivante. Et tu passeras les flammes sans trop de difficultés.
Je suppose que tu parles du grand levier, qu'on doit actionner plusieurs fois pour ouvrir la porte. Et bien c'est simple. Tu as dû actionner un levier qui se trouve un peu en auteur. On y arrive en allant au fond de la salle, par une échelle. Réactionne le. On va te montrer le grand levier. Et désormais lorsque tu l'actionneras tu ouvrira la porte en face.
J'espère que je t'ai aidé. 
_________________ Les petits ruisseaux font les grandes rivères
signature éditée : non conforme , voir réglement ..
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2004, 23:16 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4803 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Lol vous ĂŞtes des tricheurs . j'ai fais ca sans sauvegarder  . Mais bon ch'ui mort une bonne vingtaine de fois!
Je m'accrochais sur la dalle et j'attendais que les flammes s'éteingnaient en même temps pour passer.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 08:39 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 23:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
Leeloo [TRO] a écrit: Tricheur(euse) Lyxa lol Moi j'ai sauvegardé a chaque pendaison lol, mais jamais rechargé, j'ai attendu 
Au dépard ce n'était pas parti d'une mauvaise attention. Je sauvais, lorsque j'étais accrochait, puis j'essayait de continuer, mais je suis morte. Donc j'ai rechargé. Et à force de recharger j'ai vu que ça faisait ça, donc j'en ai profité.
Et puis je pense que ce n'est pas une très grosse triche. 
|
|
|
|
 |
|
Rutabaga
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 12:54 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
@ Lyxa: Rooooooooo, mais c'est que ca marche ton truc! Merci  . . .
Leroy a écrit: Pour la clef pyramidale, une fois que tu as activé le jump switch et allumé les 2 trucs, tu as surement remarquer qu'uraising bloc s'est éléver. Il faut que le cube retrouve sa place d'origine , ainsi tu enlevera les flammes.
Par contre la grille , j'ai pas réussi à l'ouvrir c surement un secret.
En fait, c'est facile, quand tu mets les pierres dans les tĂŞtes, plutot que d'aller tout de suite Ă la grille qui vient de s'ouvrir, tu vas Ă cette fameuse grille qui, ohhh magie, est ouverte aussi; Et hop, secret  . . . ;
|
|
|
|
 |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 17:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Rutabaga a écrit: @ Lyxa: Rooooooooo, mais c'est que ca marche ton truc! Merci  . . .
Ouais il y a des petits trucs comme ça dans Tomb Raider. ce n'est pas fait exprès mais ça aide beaucoup. 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: indiana Posté: 08 Aoû 2004, 14:19 |
|
|
|
Si tu es bien la ou je pense la grille ke ta activé se trouve en haute de la piece au niveau de la plateforme située derriere une corde.
|
|
|
|
 |
|
|