|
| Auteur |
Message |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2005, 05:51 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Merci Hook pour tes compliments. Effectivement, la soluce suit l'ordre des cinés.... mais tu n'hésites pas non plus à poser tes questions ici et à nous envoyer tes saves pour qu'on te fasse les passages difficiles : tu peux compter sur Full, SF et moi pour ces petits arrangements entre amis (et beaucoup d'autres, certainement  )
Bonne continuation.
Ps : ce passage est, pour moi, le + difficile sur la totalité des niveaux avec la course Podrace, en raison du timing très court surtout si on veut le secret derrière la grille !
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
full-throttle
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2005, 20:23 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 01 Mar 2003, 17:59 Messages: 362 Localisation: Le un trois
|
hook65310 a écrit: Ah bin, je veux bien Full parce que je viens de me rendre compte que la save de Maguy n'est pas très bonne pour moi dans le sens où je n'ai pas suivi le même itinéraire qu'elle... Alors je vais t'envoyer ma sauvegarde et je te remercie. A bientôt, Francis
Elle est repartie dans ta BAL. Il te reste plus qu'a te baisser pour ramasser le secret (j'aime cette douce musique  )
A+
_________________ RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 29 Jan 2005, 15:15 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Hello Alain,
J'ai eu la même réaction que toi ..... accéder à un ciné déjà fait !
Je n'ai pas l'explication sauf ..... qu'il nous appartiendrait de nous diriger vers les films en attente !
Dirons nous que ce jeu demande une certaine autonomie
Tant mieux !
Amitiés
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 08 Fév 2005, 16:14 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 3929 Localisation: zone de chasse >=O Age: 18 Sexe: Femme
|
Ben moi ca fai des siècle que je rame sur le movie theatre, juste après le film "Blood of the mummy's tomb". En plus c'est chrono, et c'est ce que je déteste le plus avec les labirynthes  !!!!
Quelqu'un pourrai me faire cette partie avec ma save???
PS: Je sai pas comment j'ai fait pour la fin de "Blood of the mummy's tomb", j'ai foncé vers l'élico en miettes alors que je brulai et jai sauté dans le vide ... et c'est la que le niveau movie theatre a commencé !!!  Super le bug!!!
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
full-throttle
|
Sujet du message: Posté: 08 Fév 2005, 18:27 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 01 Mar 2003, 17:59 Messages: 362 Localisation: Le un trois
|
Présent.
Envoi moi ta save. Celui-la c'est mon passage chrono préféré  .
_________________ RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2005, 17:46 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 3929 Localisation: zone de chasse >=O Age: 18 Sexe: Femme
|
@Full-Throttle: Tu pourrai me passer la porte alors? avce ma save si tu l'as toujours ! Parce que j'ai essayer 1000 fois et j'y arrive jamais  !
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2005, 18:17 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Et après il faut refaire le parcourt c'est sa? car quand je saute, Lara ne s'accroche pas ...  !!!
J'ai déjà essayer de refaire le parcourt (même si maintenan il est pas chronométré) et j'y arrive pas !
|
|
|
|
 |
|
|