|
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 27 Fév 2005, 10:00 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
@Sf: Daccrod, alors c'est la mêmem touche. Quand tu parle de Paint, quand j'y vais, je ne peut pas faire "coller"  ! Bon jvai encore essayer, merci pour ton aide en tout cas  !!!
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 27 Fév 2005, 11:46 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 948 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@lovelara
il me semble que tu peux prendre des screenshots avec la touche ù (%)
les photos sont dans le repertoire du jeu;tu n'es donc pas oblige de sortir a chaque fois du jeu 
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2005, 13:45 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Laaris a écrit: Dans les anciens TR il y avait une touche spéciale pour faire des captures d'écrans, je crois que c'étaut "ù". Les images étaient enregistrée dans un fichier C:\Program Files\Core Design\Tomb raider, un truc dans ce genre.
Chez moi la touche "à " marchait, mais maintenant sa bug. Laaris, comment veux-tu faire la touche "ù" ???
PS: On peut pas choisir soi-même la touche de capture d'écran?? La configurer??? 
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2005, 19:59 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 948 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@pinko
je pense que lovelara a du trouver la touche ù depuis le mois d'octobre 2004 sinon elle a un serieux pb
a+
|
 |
|
pinko
|
Sujet du message: Posté: 04 Mai 2005, 09:23 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 03 Jan 2005, 16:32 Messages: 85 Localisation: belgique
|
salut à tous! alors soit j'ai été distraite soit personne ne parle d'un problème que je rencontre:
lara ne vise pas ses cibles!!! je dois m'mauser avec le viseur et c'est peu commode quand on sait qu'il n'y a pas beaucoup de balles pour un révolver!!
est ce un bug??
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2005, 13:07 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
pierodjino a écrit: @pinko je pense que lovelara a du trouver la touche ù depuis le mois d'octobre 2004 sinon elle a un serieux pb a+
J'ai toujours pas trouver non !!!
Je pense que j'ai un clavier différent !!! Car à côté du M, j'ai la virgule et le point virgule ^^ !!! Alala, pourquoi j'ai pas un clavier normal !! 
|
|
|
|
 |
|
|