|
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2005, 19:54 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Avr 2003, 22:14 Messages: 363 Localisation: quelque part devant le PC
|
toutatis a écrit: hello @Lovelara "querti" n'est pas une marque comme "compaq" mais un modèle de clavier. A ma connaissance il en existe 2: "azerty" de loin le plus courant et "querti" ( je crois que c'est la norme américaine ). Pour savoir quel modele tu as, regarde le pavé de lettres en haut et a gauche.
@cordialement
il suffirait pas de le configurer en clavier type "français" pour que sa touche ù soit à la bonne place?? j'dis p-e une bêtise.. 
_________________ "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2005, 19:54 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
toutatis a écrit: hello @Lovelara "querti" n'est pas une marque comme "compaq" mais un modèle de clavier. A ma connaissance il en existe 2: "azerty" de loin le plus courant et "querti" ( je crois que c'est la norme américaine ). Pour savoir quel modele tu as, regarde le pavé de lettres en haut et a gauche.
@cordialement
Ok, merci !!!
Mais euh!! Je sais maintenant que je peut pas faire de screens !!! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2005, 19:57 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Padmé a écrit: toutatis a écrit: hello @Lovelara "querti" n'est pas une marque comme "compaq" mais un modèle de clavier. A ma connaissance il en existe 2: "azerty" de loin le plus courant et "querti" ( je crois que c'est la norme américaine ). Pour savoir quel modele tu as, regarde le pavé de lettres en haut et a gauche.
@cordialement il suffirait pas de le configurer en clavier type "français" pour que sa touche ù soit à la bonne place?? j'dis p-e une bêtise.. 
Peut-être qu'on peut configurer quelque chose dans le menu Tomb Raider pour modifier la touche de capture ?  Hein ? 
|
|
|
|
 |
|
pinko
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2005, 20:06 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 03 Jan 2005, 16:32 Messages: 85 Localisation: belgique
|
effectivement vu que c'est un clavier anglais ou américain, le ù n'est pas orthographié dans cette langue!
pour la capture d'écran il y a certainement un autre moyen vu que le ù était un raccourci!
ne désespère pas
|
|
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2005, 20:14 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Avr 2003, 22:14 Messages: 363 Localisation: quelque part devant le PC
|
*comprend pas tout*
j'ai aussi un clavier compaq et pourtant j'ai la touche "prt scrn"...(print screen autrement dit.. uh) 
_________________ "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
|
|
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2005, 20:27 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
lovelara a écrit: Je l'ai aussi, mais quand j'appuie rien ne se passe ... ja'i jamais compris comment sa marchait cte touche !! 
appuie, puis va dans paint... édition et puis coller.... 
|
|
|
|
 |
|
pinko
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2005, 20:27 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 03 Jan 2005, 16:32 Messages: 85 Localisation: belgique
|
sf a écrit: salut tout le monde @ lovelara pour prendre une image pendant le jeu , (system xp ) tu apuit sur impr ecran du clavier , tu sort du jeu , va a demarer, accessoire,paint edition,coller et si l'image te plait fichier ,enregistrer sous et voila ton image capturer j'espere t''avoir aider a+
je viens d'essayer et ça fonctionne!!
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2005, 20:33 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Moi sa marche pas !!
La touche est divisée en deux:
Citation: Prt Scrn ______
Sys Rq
Il faut appuyer sur majuscule?  Olala, désoler de vous embêter, je suis nule, alala !!! 
|
|
|
|
 |
|
|