|
|
TimJ
|
Sujet du message: Posté: 23 Juil 2004, 02:37 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2004, 13:40 Messages: 2908 Localisation: Neuchâtel, Suisse. Age: 20 Sexe: Homme
|
C'est bon, j'ai fini.
Le seul truc que je me demande, c'est comment ils ont fait pour que les wraiths ne meurent pas dans l'eau...  Ils meurent dans un bassin, mais dans l'autre, c'est des boules de feu.  Sinon, j'ai trouvé ce niveau très bien.  J'avais vu un bug, mais je m'en souviens plus, ça devait pas être grave. Il y a juste la vieille que je sais pas à quoi elle servait. Ni Jean-yves, d'ailleurs, mdr. 
_________________ Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
|
|
|
|
 |
|
carole
|
Sujet du message: Au secours !! Posté: 01 Aoû 2004, 14:26 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour,
Je suis bloquée dans la salle où il y a les lames dans le couloir (au dessus de la salle du squelette avec les lampadaires sur les coeurs) : je n'arrive pas à monter dans le trou qui est dans le mur, auquel on accède par une échelle et où il y a un levier qui, d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, fait monter un bloc sous la porte qui se trouve dans le hall. J'ai l'impression que c'est un bug.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
|
|
|
|
 |
|
carole
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 12:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Salut leeloo.
Merci pour ta réponse, mais j'ai du mal m'expliquer : je n'arrive pas à rentrer dans le passage pour accéder au levier.
Et le même genre de problème vient de se produire avec Aegan legends : en fait, quand je suis suspendue à une échelle et que je dois entrer dans un passage étroit en faisant "s'accroupir" ça ne marche pas. (voir l'image : je ne peux pas monter dans le trou)
Je pense que c'est un bug du à mon système car ca le fait sur deux aventures différentes. Tu aurais une idée ?
Merci
Edité par Leeloo : merci de ne pas poster d'images soi-meme mais de les transmettre à un moderateur
Image transférée sur le serveur de tro-online
|
|
|
|
 |
|
|