|
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 12 Oct 2004, 17:50 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
toutatis a écrit: Après les yeux de chat, on arrive a ce fameux tremplin en pierre. On fonce avec la JEEP et on atteri entre les deux grilles. Là un bouton ouvre la première grille, on sort, on appuis sur le second bouton qui ouvre la grille du fond et roulez jeunesse......mais quid du secret. Je pense a ça, il y avait bien 1 structure métallique a coté de la seconde grille avec un médipack ultravisible. Le secret serait il par là ? @+
@ Toutatis
C'est exactement ce que je faisais... pas de problème pour ouvrir les 2 grilles selon ta technique sauf que la porte du mirador ne s'ouvre pas  On peut poursuivre mais on laisse le secret
Amitiés
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
LOKI
|
Sujet du message: Posté: 09 Nov 2004, 13:24 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour à tous, j'ai commencé l'aventure dans l'ordre mais maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je saute dans tout les sens je ne trouve rien. Ho, j'oubliais de vous dire que je suis au tout début, une fois descendu de l'helico. Ce niveau me fait mal au yeux tellement il y a de la roche. je ne trouve pas le passage pour acceder aux hauteurs. J'essais en vain de m'accrocher sur les rochers (petit chemin sans issus).
Que dois_je faire ? Thanks
Loki-man
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 09 Nov 2004, 18:51 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
|
Ben voilà un p'tit bout de mes notes qui devrait te permettre de démarrer le niveau !
"
Au deuxième tournant, faire un saut avant sur le petit bloc, rebondir sur le bloc derrière en tournant légèrement sur la gauche afin de s'accrocher au sur le bloc supérieur en face. Continuer sur la gauche jusqu'à ce que Lara peut monter sur une surface plate. De l'autre côté, il y a un passage dans la roche. Pour l'instant, se tourner côté hélicoptère, faire un saut devant pour arriver sur une petite surface plate, faire un autre saut pour contourner la roche. Descendre sur les deux rochers suivants, s'accrocher et poursuivre suspendu vers la droite jusqu'à un espace pour récupérer un revolver (secret 18). Se glisser en bas et refaire les mêmes sauts que précédemment pour se retrouver face au passage dans la roche. Sauter sans élan pour s'accrocher au bord et monter dans le passage. Attention aux chauves-souris. Sauter par-dessus le ravin pour prendre le passage en face (chauve souris encore), continuer jusqu'au bout, ramasser une grande trousse. Sauter avec élan vers la fissure à droite, s'y accrocher, contourner le bloc pour se laisser tomber sur un rocher. "
N'hésite pas 
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2004, 22:53 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 934 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@full
pour le secret du mirador;tu appuies sur le bouton qui t'ouvre effectivement la 2 eme grille devant le mirador,tu montes fissa dans ta jeep,tu descend dans la caverne en passant dans le labyrinthe,tu ressors pour faire un saut ,grace au tremplin, par dessus la premiere grille et si tu as ete assez vite(ben oui parce que c'est un passage chrono),tu fonces sur le mirador, et tu te depeche de recuperer le secret
a+
|
|
|
|
 |
|
|