|
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 11:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 10:39 Messages: 377 Localisation: Mons Belgique
|
Merci, mais je viens juste de réussir.
il suffit de sauter avec élan accrocher la corde et sur son élan appuyer sur alt et lara s'accroche.
A+
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2004, 10:30 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Bonjour, je n'ai pas trouvé la clef pour la moto maois j'ai les 4 diamants.
J'ai surment du passer à coté sans la voir.
Où puis-je la trouver?
Gwendoline
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2004, 14:28 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Ah!  , je n'ai pas trouvé l'ndroit où mettre les diaments
voilà le problème....
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: lemplacement des diamants Posté: 04 Aoû 2004, 15:38 |
|
|
|
ds la maison avec la caisse si je me souvien bien tu as de koi ouvrir une porte ki se trouve en face de l'église.
il te fau également les deux fusibles bleux pour pouvoir passer a la salle suivante
ds la nouvelle salle aux singes, effectue une série de sauts circulaires pour atteintre la plateforme glissante de lautre coté .arrivée a la plateforme glissante, tu aura un demi carré ou rester debout , tu saute par dessus la pente pour entrer ds le batiment, tu monte en haut et tu retrouve 4 socles a diamants
|
|
|
|
 |
|
cheyenna
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2004, 18:23 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 03 Déc 2003, 23:02 Messages: 291 Localisation: Toulouse la ville rose
|
|
Salut, j'ai trois cristaux bleus (ceux de l'eglise et celui à coté deu bassin n°2
Je ne sais pas comment acceder au dernier, dans la maison ou il faut deplacer la caisse... je sais que j'ai ouvert le passage (ou on doit ramper) mais je ne saois pas y acceder...
De plus, je n'ai jamais vu de moto, ni ses clés lol, j'ai tout fait sans en effectuant le saut de l'ange au dessus des barrieres dans le niveau 2
LOL, c Leeloo, me suis trompée d'ident mdr
Forum Effect : j'ai le dernier diams, mais toujours po de moto...
Yen a vraiment besoin ?
pas grave J'AI TROUVE !!
_________________ la superhéroïne qui est la plus puissante de l'univers car elle boit son coca tous les jours...
"aimes ton prochain comme tu aimerais qu'on t'aime" - de : moi-même et c'est déjà pas mal
Dernière édition par cheyenna le 13 Aoû 2004, 19:02, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
danmaiden
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2004, 19:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
salut je ne trouve pas la maison qui donne acces au 3 gem est 'elle au 1 ou 2 niveau j'ai les deux premiers ceux de l'eglise merci.
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: monkeys Posté: 15 Aoû 2004, 21:23 |
|
|
ya une astuce coco ki permet a lara de se balancer plu haut sinon moi g essayé comme ca :
-tu te balance avec la corde en direction opposée de la plateforme.
-tu atten pdt le balaancement ke lara puisse tourner et SANS arreter le balancement tu la remet en direction de la plateforme.
-UNIKEMENT a partir du premier balancement a cet instan tu pourra faire sauter lara plu haut.
ca a tjrs marché pr moi , bonne chance 
|
|
|
|
 |
|
|