|
| Auteur |
Message |
|
essahsouh
|
Sujet du message: Posté: 27 Aoû 2004, 13:55 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 27 Juil 2004, 19:59 Messages: 39 Localisation: Tunisie
|
salut Ă tous,
j'ai le problème qu'a eu une grande partie des joueurs sur ce forum, c'est le fameux saut à partir de la corde vers l'espèce de terrasse pour pouvoir rejoindre le dessus de la grue, j'ai suivi tous vos conseils et ça fait 3 jours que j'essaie, que dalle, et Lara semble même à chaque fois loin de pouvoir s'accrocher à la terrasse. QQ1 pourrait-il m'aider là parce que ça me  vachement et j'ai envie de le terminer ce niveau 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 27 Aoû 2004, 15:03 |
|
|
|
ben la jsai vraiment pa koi te dire tu es sur davoir sauté au premier balancement ver lavant ?
essaie sinon de trouver une propre version a toi fai plein de test, mais souviens toi ke lorske tu rappuie sur la touche de balancement , c le premier et le SEUL ki puisse permettre dateindre la corniche !
bonne chance car ce nivo est tres ch****
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 27 Aoû 2004, 16:11 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous !!!
@Darklight: Si tu entends par chiant, trop dur, J'ai pas fait exprés  !!!
Maintenant, je réalise qu'entre les sauts circulaires et la corde pour atteindre la corniche, je n'ai pas été trés cool avec les Raiders débutants et ceux qui cherchent à se détendre en jouant à "12 Monkeys"  ...
Mais dans l'ensemble de l'aventure mis Ă part " Treasure Island" de Psyko (qui est une jolie ballade) les autres niveaux, c'est pas de la tarte
D'ailleurs, en ce qui concerne "12 Monkeys" les notes attribuées sur "Trle.net" et "Laralevelbase" sont partagés, il y a ceux qui ont adorés et ceux qui ont detestés, mais vraiment détestés  !!!
Il est trés difficile de trouver un juste milieu entre énigmes, actions et ambiances tout en restant simple et efficace.
Certains y arrivent, pour ma part je cherche encore  !!!
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
TimJ
|
Sujet du message: Posté: 28 Aoû 2004, 12:43 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2004, 13:40 Messages: 2908 Localisation: Neuchâtel, Suisse. Age: 20 Sexe: Homme
|
|
Thierry Stoorne a écrit: Salut à Tous !!! @Darklight: Si tu entends par chiant, trop dur, J'ai pas fait exprés  !!! Maintenant, je réalise qu'entre les sauts circulaires et la corde pour atteindre la corniche, je n'ai pas été trés cool avec les Raiders débutants et ceux qui cherchent à se détendre en jouant à "12 Monkeys"  ... Mais dans l'ensemble de l'aventure mis à part " Treasure Island" de Psyko (qui est une jolie ballade) les autres niveaux, c'est pas de la tarte  D'ailleurs, en ce qui concerne "12 Monkeys" les notes attribuées sur "Trle.net" et "Laralevelbase" sont partagés, il y a ceux qui ont adorés et ceux qui ont detestés, mais vraiment détestés  !!! Il est trés difficile de trouver un juste milieu entre énigmes, actions et ambiances tout en restant simple et efficace. Certains y arrivent, pour ma part je cherche encore  !!! @tchao & @+  !!! Thierry
Pour l'instant, moi qui suis au début (sous l'eau en train de me demander ce que je dois faire), je trouve que c'est vachement bien. Manque juste d'ombre dans les coins, n'est-ce pas, Thierry?  Nan, je te taquine, je trouve pour l'instant que les lumières sont mieux que dans l'autre.  Je t'enverrai un mp pour un commentaire.
Braveuh!
_________________ Interview de TimJ sur aspidetr Ă propos de BtB07
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 29 Aoû 2004, 19:27 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2950 Localisation: Fhloston Paradise
|
TimJ a écrit: Moi, je suis aveugle. Je suis coincé dans le niveau un. Il y a de l'eau, j'active un levier et je ne vois pas ce que ça a fait...  C'est juste après les égouts qu'on voit au tout début...  J'avais déjà activé un levier ss-marin qui m'a permi d'aller plus loin, mais là ... 
OĂą tu es exactement ?
As tu trouver le bloc a pousser dans les egouts ?
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 30 Aoû 2004, 05:13 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous !!!
@TimJ: retournes dans la piéce précendente ou le 2nd levier à déclenché un raising bloc, tu as maintenant une échelle qui te permet de tracer ta route  !!!
Bonne continuation, @tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
essahsouh
|
Sujet du message: retour du niveau 2 au niveau 1 Posté: 30 Aoû 2004, 20:16 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 27 Juil 2004, 19:59 Messages: 39 Localisation: Tunisie
|
coucou tout le monde
après le pb du saut de la corde vers la plateforme, me voilà avec le pb du retour du niveau 2 vers le 1, j'ai tout essayé j'ai même fait tout le niveau 2 sans sauvegarde et tjs rien ça passe pas, en plus j'ai déjà 3 diamants et le fusible donc il me reste pas gd chose
si qq1 a une save juste après ce retour je suis preneur
merci
mon mail c'est essahsouh@yahoo.com
|
|
|
|
 |
|
|