|
|
full-throttle
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2005, 01:18 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 01 Mar 2003, 17:59 Messages: 362 Localisation: Le un trois
|
Je suis dans la salle avec la petite pyramide ou on met les 4 scarabées. A gauche on descend dans une pièce en évitant 2 flammes et on arrive dans la pièce ou on récupère le premier scarabée.
Vous allez dire que j'ai un esprit tordu  mais ma question porte sur les 2 flammes qui sont en fait 2 leviers. Ca fait quoi de les actionner ?
_________________ RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.
|
|
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2005, 10:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Avr 2003, 22:14 Messages: 363 Localisation: quelque part devant le PC
|
*farfouille dans ses souvenirs*
ya aussi 2 leviers comme ça qui ouvrent une parois vitrée pour le scarabée juste à côté...(un plan en croix avec les leviers à gauche et à droite, le scarabée devant) mais je doute que ce soit ça puisque tu as terminé le niveau.. 
_________________ "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2005, 10:34 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4151 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonjour
Il me semble que cela ouvre une vitre en verre qui sépare 2 pièces un peu plus loin ( le problême c'est qui tu l'as fini sans avoir actionné ces leviers donc c'est autre chose  )
Cela aurait pu être un secret mais @Maguy nous l'aurait signalé dans sa Soluce
Mystère donc.....
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
full-throttle
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2005, 21:08 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 01 Mar 2003, 17:59 Messages: 362 Localisation: Le un trois
|
Arffff !!! la curiosité légendaire des femmes
C'est dans ta BAL.
A+
_________________ RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.
|
|
|
|
 |
|
|