|
| Auteur |
Message |
|
Anduriel
|
Sujet du message: Navigation dans la room Posté: 06 Juil 2004, 15:18 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Slt,
Y a-t-il un moyen pour naviguer dans la "room" très simplement? Je veux dire que moi j'utilise juste les fleches de profondeurs et la souris pour tourner, mais ce n'est vraiment pas pratique...
Alors si quelqu'un avait LA solution
Merci
_________________ Anduriel,
Celui qui trouvera tous les bugs
Qui n'ont jamais existés...
|
|
|
|
 |
|
Anduriel
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2004, 16:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
C'est pas de ça que je voulais parler lol. C'est quand je crée tout simplement ma pièce, je dois tourner dedans, m'approcher pour meiux voir etc... sauf que je ne connais pas d'autres solutions que les touches de profondeurs, et ce n'est vraiment pas pratique
|
|
|
|
 |
|
Tom Croft
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2004, 17:20 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Jan 2003, 23:25 Messages: 335 Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
|
Citation: Je veux dire que moi j'utilise juste les fleches de profondeurs et la souris pour tourner, mais ce n'est vraiment pas pratique...
Ben j'ai pas tout a fait compris ce que tu veux dire mais dans ce que tu as dit tu utilise a souris pour tourner.Ben déjà utilise les flèches directionnels c bien plus pratique.Après comme a dit Rapetou plus haut, ya le mode prewiew tu clik goche pour avancer et clik droit pour reculer mais kan tu le désactive la vue est zommé sur ta salle (change de salle er re-select là pour revoir normalement).
Et puis ce que tu appelle les touches de profondeurs, c'est quoi ? 
_________________ Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool
|
|
|
|
 |
|
Anduriel
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2004, 17:34 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
a droite du bouton supprimer, les fleches.
|
|
|
|
 |
|
TimJ
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2004, 20:06 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2004, 13:40 Messages: 2908 Localisation: Neuchâtel, Suisse. Age: 20 Sexe: Homme
|
Hitsumei a écrit: Si tu ne veux voir qu'une partie d'une pièce, alors je te suggère d'utiliser le "preview mode". En revanche, il ne faut pas l'utiliser très souvent. Sinon, tu recevras le message suivant: "Cette opération est illégale et doit cesser immédiatement". Après, winroomedit.exe fermera et tu dois rouvrir le programme.
J'ai jamais eu ce genre de messages d'erreur!  Comment ça se fait??
_________________ Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
|
|
|
|
 |
|
|