|
| Auteur |
Message |
|
Tom Croft
|
Sujet du message: Niveau 37 : A l' intérieur de la Grande Pyramide Posté: 15 Juil 2004, 13:17 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Jan 2003, 23:25 Messages: 335 Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
|
Bonjour à tous,
Je suis dans le niveau "à l'intérieur de la grande pyramide" et à un moment, il faut placer quatre clef (seprentorial, médirionale, occidental etc...) et il m'en manque une j'en ai trouver que 3 dans les MASTABAS.Où est la dernière ?J'ai essayé de revenir sur mes pas pour, au lieu de tourner à droite continuer tous droit mais il y a une grille qui me bloque l'accès à une salle. 
_________________ Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool
|
|
|
|
 |
|
Tom Croft
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2004, 11:05 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Jan 2003, 23:25 Messages: 335 Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
|
Ca y est j'ai trouver.C'était bien entre les deux petites pyramide.Là il y avait un grosse pierre que je croyais une "rollingball" comme c'est appelé dans l'éditeur mais c'était un fait une pierre à pousser, qui ouvrait l'intérieur d'une des deux petites pyramides avec la labyrinth.
Merci, maitenant je l'ai fini et j'ai pleurer  lol
_________________ Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool
|
|
|
|
 |
|
|