|
| Auteur |
Message |
|
Nicolas [TRO]
|
Sujet du message: Le titre de Tomb Raider 7 : Tomb Raider Legend Posté: 23 Juil 2004, 18:41 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:12 Messages: 210 Localisation: France
|
Audrey vient de publier cette news sur TRO :
Une rumeur circule sur le net depuis quelques jours concernant le titre du nouvel épisode de TOMBRAIDER....
D'apés cette rumeur, Tomb Raider 7 devrait se nommer "The Crows of the Forest", c'est à dire "les corbeaux de la forêt"....
Source : ce site (en anglais) : http://www.tombraiderclub.com/home.php
Postez vos commentaires ici si vous le souhaitez.
_________________ Nicolas
Programmateur attitré & Webmaster de
"Tomb Raider Online"
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Brit Croft
|
Sujet du message: Posté: 26 Juil 2004, 15:52 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 04 Juil 2004, 18:35 Messages: 38 Localisation: Meuse 55
|
Euh ça fait un peu zarbi!
Je m'attendais pas Ă un titre comme celui lĂ 
_________________ "L'ennemi est bĂŞte : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
[Pierre Desproges]
|
|
|
|
 |
|
Tom Croft
|
Sujet du message: Posté: 28 Juil 2004, 19:33 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Jan 2003, 22:25 Messages: 335 Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
|
Wai ben ce titre j'éspere qu'il va changer parce queil peut aller se coucher  .
Ya juste une autre chose que j'éspere : Hitsumei a dit : Citation: Le titre est un peu étrange car le lieu principal serait la Turquie.
Je pense que tu veu parler de la suite prévu de TRAOD.Moi j'éspere qu'il vont faire une histoire à part ce sera mieux.Sa risquerai de dépaysé des fans, moi inclus...
_________________ Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool
|
|
|
|
 |
|
Clara
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2004, 18:17 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 23 Juin 2003, 18:54 Messages: 170 Localisation: Chez Captain Alban
|
|
Je ne sais pas, en suivant le lien, on aboutit bien Ă une news mais ils ne donnent pas de source, et rien non plus de la part d'Eidos ou Crystal... Ă mon avis c'est plutĂ´t une intox, non?
_________________ Rédactrice sur le site de Captain Alban
And here come the bloody tourists...
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2004, 19:04 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2090 Localisation: Indre et Loire Age: 27 Sexe: Homme
|
Ouais je pensse aussi, c'est sûrement une 1ère intox sur le jeu ... j'éspère que la date de sortie en est pas une aussi lol  .
En plus, je vois pas du tout le rapport avec un titre pareil. C'est comme si vous métiez "les chaussettes de ma soeur", comme titre ça fait plaisir ptdrrrr 
_________________ Difficile à cerner mais jamais égalé...
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 15:46 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 4501 Age: 21 Sexe: Femme
|
Tom Croft a écrit: Wai ben ce titre j'éspere qu'il va changer parce queil peut aller se coucher  . Ya juste une autre chose que j'éspere : Hitsumei a dit : Citation: Le titre est un peu étrange car le lieu principal serait la Turquie. Je pense que tu veu parler de la suite prévu de TRAOD.Moi j'éspere qu'il vont faire une histoire à part ce sera mieux.Sa risquerai de dépaysé des fans, moi inclus...
Désolée, mais comme il s'agit d'une trilogie, il y aura une suite au scénario d'ADT.
_________________ Quand tous les murs s'enferment autour de toi (ne baisse pas les bras) Et la pression t'entoure complètement (ne capitule pas) Mais ta conscience ne te permettra pas de baisser les bras et capituler.
|
|
|
|
 |
|
|