|
|
fR3d0
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2005, 20:50 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
Pour répondre à lady croft, je pense que le prochain TR ne sera pas la suite de AOD, vu l'echec (commercial) que çà a été.
Et puis si Core Design n'est plus dans le coup, alors l'histoire de la trilogie non plus.
De plus, si Toby gard (créteur du premier TR) a rejoint Crystal Dynamics pour ce TR, on peu s'attendre plutôt à un retour aux sources, et donc, un épisode qui n'aura rien à voir avec AOD.
Sinon Crows of the forest..  bizar com nom...
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2005, 20:54 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2183 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
fR3d0 a écrit: Pour répondre à lady croft, je pense que le prochain TR ne sera pas la suite de AOD, vu l'echec (commercial) que çà a été. Et puis si Core Design n'est plus dans le coup, alors l'histoire de la trilogie non plus. De plus, si Toby gard (créteur du premier TR) a rejoint Crystal Dynamics pour ce TR, on peu s'attendre plutôt à un retour aux sources, et donc, un épisode qui n'aura rien à voir avec AOD. Sinon Crows of the forest..  bizar com nom...
Si tu as raison, alors on ne sera pas se quil sera passer a la fin de tr6 ???Jespere quil vont quand meme continuer juste pour expliquer quand meme la fin car c'est vraiment tres confus!!! 
|
|
|
|
 |
|
fR3d0
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2005, 22:56 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
bin j'avais lu -je ne sais plus ou- qu'il avait été di qu'ils avaient l'intention de tout reprendre à zéro...
Mais peut-etre aussi qu'ils repartiront dans une autre direction, tout en mettant ,o début du jeu, une explication de la fin de AOD (ke je conné pas, pq jlé pa fini :p) pour pas frustrer ceux qui ont aimé cet épisode.
|
|
|
|
 |
|
LADY CROFT
|
Sujet du message: Posté: 20 Mar 2005, 11:29 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Sep 2004, 18:18 Messages: 1190 Localisation: Suisse(Genève)
|
fR3d0 a écrit: bin j'avais lu -je ne sais plus ou- qu'il avait été di qu'ils avaient l'intention de tout reprendre à zéro... Mais peut-etre aussi qu'ils repartiront dans une autre direction, tout en mettant ,o début du jeu, une explication de la fin de AOD (ke je conné pas, pq jlé pa fini :p) pour pas frustrer ceux qui ont aimé cet épisode.
a bas si c' est comme sa moi sa me dérangerai pas 
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 20 Mar 2005, 13:34 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2183 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
lovelara a écrit: Nan moi j'ai adoré tr6, malgré ces bugs ... des bugs plutot drôles, ce qui nous met pas dans une colère noire quand sa arrive!!!  Ils ont interet a continuer au moin pour donner des explication de la fin de tr6 ... Mais si tout le jeu est une suite, je voit pas a quoi elle sert puisque le dormeur est mort et qu'il ny a plus eckardt ni karel pour pouvoir les récusiter !!! 
Mais non karel nes pas mort et il reste une race de nephilim en Turquie!!!  Et puis en faite je crois que quen on va arriver en turquie, il y aura karel qui aura ouvert la porte qui nous ammene au repaire des nephilim pour quil reveil des millier de neplilim , donc lara va esseyer de larreter etc... et pour une retour au source je pense quelle sera dans son lit et elle repense a son sauvtegae voila!!!
@@+
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 20 Mar 2005, 13:38 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 3930 Localisation: zone de chasse >=O Age: 18 Sexe: Femme
|
guigui259 a écrit: Mais non karel nes pas mort et il reste une race de nephilim en Turquie!!!  Et puis en faite je crois que quen on va arriver en turquie, il y aura karel qui aura ouvert la porte qui nous ammene au repaire des nephilim pour quil reveil des millier de neplilim , donc lara va esseyer de larreter etc... et pour une retour au source je pense quelle sera dans son lit et elle repense a son sauvtegae voila!!! @@+
A bon, moi qui croait l'avoir vu mourir dans la fin !!! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
kana
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2005, 20:20 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2004, 21:56 Messages: 238 Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
|
fR3d0 a écrit: bin j'avais lu -je ne sais plus ou- qu'il avait été di qu'ils avaient l'intention de tout reprendre à zéro... Mais peut-etre aussi qu'ils repartiront dans une autre direction, tout en mettant ,o début du jeu, une explication de la fin de AOD (ke je conné pas, pq jlé pa fini :p) pour pas frustrer ceux qui ont aimé cet épisode.
Moi je l'ai adoré!!!!!
Ils ont pas interet a remmetre tout à plat parce que un TR sans lien c'est pas normal!!!!! Sa seré nul parce que imaginez qu'elle arrive en indonésie s'en savoir le pourquoi du comment.Pas cool. 
_________________ L'aMoUr c'est comme la drogue: sauf que la drque on en meurt et que L'aMoUr on en pleur !!!
|
|
|
|
 |
|
LADY CROFT
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2005, 20:42 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
kana a écrit: fR3d0 a écrit: bin j'avais lu -je ne sais plus ou- qu'il avait été di qu'ils avaient l'intention de tout reprendre à zéro... Mais peut-etre aussi qu'ils repartiront dans une autre direction, tout en mettant ,o début du jeu, une explication de la fin de AOD (ke je conné pas, pq jlé pa fini :p) pour pas frustrer ceux qui ont aimé cet épisode. Moi je l'ai adoré!!!!! Ils ont pas interet a remmetre tout à plat parce que un TR sans lien c'est pas normal!!!!! Sa seré nul parce que imaginez qu'elle arrive en indonésie s'en savoir le pourquoi du comment.Pas cool. 
mais il expliqueront si sa change tellement d' un coup 
|
|
|
|
 |
|
LADY CROFT
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2005, 22:09 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
lovelara a écrit: Bien sur, comme pour la fin de TR4 ...  Faut pas espérer !!! Chui dac avec @kana, ils ont pas intéret à tout avoir changer !!! 
justement Ă cose de sa ils ne vont certainement plus le faire 
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 26 Mar 2005, 23:06 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1905 Localisation: tours/37 Age: 25 Sexe: Homme
|
Bon en tout cas si je peux me permettre : le sujet de CE topic, c'est le titre du prochain TR ... et justement, via les sources de http://www.tombraiderchronicles.com, le prochain titre pourrait finalement ĂŞtre "Tomb Raider Legend" 
|
|
|
|
 |
|
|