|
| Auteur |
Message |
|
Maxou
|
Sujet du message: [Questions/réponses] Tomb Raider Posté: 31 Juil 2004, 21:59 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
|
Sur un forum Resident Evil on jouait a un jeu qui consistait a poser une question et ensuite quelq'un y répondait, ces questions peuvent comporter des images ect  j'explique juste les règles rapidement :
1 : Celui qui pose la question n'a pas le droit de la divulger (bien evidemment) ni d'y participer mais il doit mettre fin a la question si aucune réponse dans les 24H
2 : Rajouter un point a celui qui trouve la réponse n'est pas vraiment obligatoire je trouve que c'est plus fun de faire des questions au pif sans compter juste pour s'amuser
3 : Celui qui a trouvé une réponse doit poser une question OU laisser la main a quelq'un mais il faut dans ce cas qu'il l'indique absolument pour éviter les prises de têtes
4 : Celui qui ne trouve pas n'a pas le droit d'aller voir une solution complète ou des images... C'est un jeu de mémoire ET de logique
5 : Enfin voilà ! je pense que je dois commencer
Au Louvre, quand Lara rencontre Kurtis juste après on lui tire dessus, comment s'en sort-t-elle ? et qu'avons nous de nouveau juste après?
Voilà !
Maxou,
_________________ Chui là ! ^^
Dernière édition par Maxou le 02 Aoû 2004, 19:13, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2004, 21:04 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2950 Localisation: Fhloston Paradise
|
Citation: Au Louvre, quand Lara rencontre Kurtis juste après on lui tire dessus, comment s'en sort-t-elle ? et qu'avons nous de nouveau juste après?
Euh, je sais plus trop, elle se planque, puis court apres Kurtis pour le suivre...
Ce qu'on a de nouveau juste apres ?
Tu veux dire objet ou nouveauté ?
|
|
 |
|
Gaarasuke
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 17:14 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 02 Aoû 2004, 15:25 Messages: 19 Localisation: Quequ'part dans l'monde
|
Héhé !!! Je suis trop forte !!!
Bon, comme j'ai pas fait les anciens Tomb Raider depuis longtemps, ça porte encore sur Tomb Raider 6 :
Dans le niveau "la galerie des trophés", Lara doit pousser deux statues, quels sont les noms inscrits derriére chacune des deux statues qui enclenchent le mécanisme ???
Allez facile !!!
|
|
|
|
 |
|
poug59
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 17:34 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2003, 23:49 Messages: 219 Localisation: roubaix
|
facile.. je ne pense pas..
mais je crois me souvenir : il s'agit de Vasiley et Limoux
c'est bien ca ??
lol en fait la solution ma bien aidé
_________________ poug59
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 19:09 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
Je l'ai fait sans la solution ... : Limoux et Vasiley  (Comme c'est tout frais pour moi vu que je viens de finir la GdT je me souviens  Enfin, a toi de décider Gaarasuke qui tu veux chosir?
PS : A poup59 : Petit tricheur va :p  au fait les règles on été édités  petite dédicace a Poup59 
_________________ Chui là ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 20:24 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2950 Localisation: Fhloston Paradise
|
Eh Poug, tu crois po que Maxou mérite le point plus que toi ?
moi si lol
me serais po souvenue moi lol
|
|
 |
|
|