|
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 22 Oct 2004, 15:04 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous!!!
Je viens à mon tour de recevoir une réponse des éditions Atlas:
Je vous informe que nous avons dû retarder la sortie de cette nouvelle collection LARA CROFT TOM RAIDER et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Notre projet est toujours à l'étude. Nous espérons vivement le réaliser prochainement et nous ne manquerons pas de vous en tenir informé en priorité.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Marie BALES
serviceclients@editionsatlas.fr
Donc, ça ne devrait pas tarder à être disponible en kiosque  !!!
Merci encore Acidburn pour cette info, ainsi qu'a Supplete pour ces belles images, @tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 22 Oct 2004, 16:05 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Informez-nous donc le jour oĂą cela sera disponible en kiosque.
Je crois que l'info intéressera beaucoup de monde ici  ( ou alors je me suis trompé de forum  )
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 22 Oct 2004, 20:40 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Snif,
Je voudrai tro les avoir toutes san exception (le pri est kan mème assez haut ... 10 € !) Ben le truc cè que j'habitte en suisse !!!
Je ne sais pas si un beau jour cette colection viendra ici !
Il faut éspèrer  Quelqu'un a une info pour la date de sortie de la colec' et le lieu 
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2004, 13:22 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Salut TIF,
enfaite t'habite ou?? c'est ou qu'il vendent déja la collection??? Je suis tro impatiente de voir ces figurine ... ta une foto ?
aller courage on va bien finir par les convaincre de lancer la colec' partout!!! 
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 10 Nov 2004, 13:41 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Ouai! bon la suisse n'est po (encore) un cas désespéré !!!  yen a marre qu'ils pensent qu'a la france!!!
|
|
|
|
 |
|
Clara
|
Sujet du message: Posté: 10 Nov 2004, 14:27 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 23 Juin 2003, 19:54 Messages: 170 Localisation: Chez Captain Alban
|
TIF a écrit: bin moi j'ai deja les 3 premier numero qui sont sorti chez moi  ce qui me fais 4 figurines pour le moment  donc pour moi tout va bien! mais je vais leur ecrire pour vous soutenir parce que c'est vrai qu'elle sont chouettes ses figurines! et qui sait, peut etre qu'un jour elles prendront de la valeur 
Bonne idée! Lol, je crois qu'ils ne se rendent pas compte qu'on est tous en train d'attendre! 
_________________ Rédactrice sur le site de Captain Alban
And here come the bloody tourists...
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 10 Nov 2004, 14:57 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
lovelara a écrit: Ouai! bon la suisse n'est po (encore) un cas désespéré !!!  yen a marre qu'ils pensent qu'a la france!!!
Vous avez les comics en Suisse ? Paske ici non, j'ai fait le tour de diverses librairies, magasin où on vemnd des BD, des journaux, bref n'importe où, et ils me regardent genre "Mais elle est folle  "... pour les goodies j'te dis pas l'enfer, j'en ai vu une fois dans ma vie et je l'ai acheté ptdrrr... on a même pas les petits trucs genre stylos, portes-clef... c'est fort 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
|