|
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 04 Oct 2005, 22:48 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1809 Age: 15 Sexe: Homme
|
Je suis en train de créer le niveau précédent mon niveau que j'ai publié une démo, il y a une ou deux semaines !
Screenshot en exclus :
http://img113.imageshack.us/img113/2072/temple11pj.jpg
L'histoire est :
Lara se fait contacter par un de ses contacts à travers le monde car un archéologue vient de trouver un temple dédié à un Dieu inconnu !
Lara sans hésitez se précipite vers se temple pour l'explorer !
Ce niveau sera de style TR3 Gold (Chaque secret fait découvrir une partie caché du niveau (Plusieurs biffurcations possibles en gros))
Voilà ^^ Vous en pensez quoi ?
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 05 Oct 2005, 13:01 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1809 Age: 15 Sexe: Homme
|
|
Nowid60 a écrit: Je suis en train de créer le niveau précédent mon niveau que j'ai publié une démo, il y a une ou deux semaines ! Screenshot en exclus : http://img113.imageshack.us/img113/2072/temple11pj.jpgL'histoire est : Lara se fait contacter par un de ses contacts à travers le monde car un archéologue vient de trouver un temple dédié à un Dieu inconnu ! Lara sans hésitez se précipite vers se temple pour l'explorer ! Ce niveau sera de style TR3 Gold (Chaque secret fait découvrir une partie caché du niveau (Plusieurs biffurcations possibles en gros)) Voilà ^^ Vous en pensez quoi ?
J'ai oublié un truc dans l'histoire :
-------------------
Je suis en train de créer le niveau précédent mon niveau que j'ai publié une démo, il y a une ou deux semaines !
Screenshot en exclus :
http://img113.imageshack.us/img113/2072/temple11pj.jpg
L'histoire est :
Lara se fait contacter par un de ses contacts à travers le monde car un archéologue vient de trouver un temple dédié à un Dieu inconnu !
Il ont trouvé une galerie sous ce temple...(Et ils ont les chocottes ! lol)
Lara sans hésitez se précipite vers se temple pour l'explorer !
Ce niveau sera de style TR3 Gold (Chaque secret fait découvrir une partie caché du niveau (Plusieurs biffurcations possibles en gros))
Voilà ^^ Vous en pensez quoi ?
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 18 Oct 2005, 11:31 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Aurélien52 a écrit: J4utilise generalement du light et Shadonw placé à diferent coins de la pièce et pour l'alarme , y a un object : Red Light , et en RGB : R 48 V 32 B 32
Et aussi la seul pièce que j'ai mise avec des effet lumière définitif n'est pas dans les screen, mais bon c'est la pièce Lara Croft
OK. Alors, juste un petit conseil concernant la mise en lumière des pièces intérieures. Utilise le "sun", comme pour l'extérieur. Diminue son intensité et oriente-le correctement, comme pour un "spot". Tu verras que l'effet est vraiment bien. Attention, 1 seul "sun" par pièce. Perso, je n'utilise que ça, sauf pour les petites pièces, et autres effets particuliers où je mets des "lights".
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 18 Oct 2005, 13:29 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
|
nono a écrit: sympa les screens Aurélien52 le sol me fait penser a l'eglise de hallow  Merci , mais j'y suis jamaisaller dans cette église , et j'en ait pas prit ces texture , j'ai prit celle de tr6 le louvre. MagPlus a écrit: Aurélien52 a écrit: J4utilise generalement du light et Shadonw placé à diferent coins de la pièce et pour l'alarme , y a un object : Red Light , et en RGB : R 48 V 32 B 32
Et aussi la seul pièce que j'ai mise avec des effet lumière définitif n'est pas dans les screen, mais bon c'est la pièce Lara Croft OK. Alors, juste un petit conseil concernant la mise en lumière des pièces intérieures. Utilise le "sun", comme pour l'extérieur. Diminue son intensité et oriente-le correctement, comme pour un "spot". Tu verras que l'effet est vraiment bien. Attention, 1 seul "sun" par pièce. Perso, je n'utilise que ça, sauf pour les petites pièces, et autres effets particuliers où je mets des "lights". Alex Fly a écrit: Je confirme pour le sun ! Personnellement je met un sun dans chaque pièce, c'est vrai que l'effet de lumière sur l'outfit rend super bien comme ça...
Ok j'essairairé , mais je ne metterais pas de sun dans les exterieur , car plus Lara avanceras dans l'histoir plus les ciel seront etrangé , tourmenté... vous voyez?
|
|
|
|
 |
|
|