|
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 06 Nov 2007, 13:52 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
Salutatoi BB,
Toujours difficile de rendre un jugement d'après 4 ou 5 screens, sa donne au mieux une idée; Mais ce que je vois me plait et je ne trouve pas (moi  ) que la flamme soie trop basse sur la torche murale, mais bon y a des puristes hé hé !
Les suns te ferons "briller" un peu Lara dans l'obscurité ... moi j'aime l'effet rendu ...
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 10 Nov 2007, 23:24 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salutatoi BB,
J'imagine que tu utilise l'outfit de Po Yu : Archaeologist Outfit, personnellement, je vois pas l'inédit et j'en suis désolé, si encore tu avais fait une composition !
Pour notre aventure et un de mes niveaux, j'ai composé mon outfit avec du Po Yu, du Tr Angel et du "moi" pour ma tenue "Légend Ducati"
Même si tes screens sont un peu sombres, c'est assez (visuellement et à mon avis) inspiré de Sanctuary of Souls de piega, j'aime beaucoup et sa promet !
Bonne continuation
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Kurtis01
|
Sujet du message: Aventure Posté: 01 Déc 2007, 13:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à terminer une aventure en 5 niveaux. J'ai déjà terminé le 1er niveau et bien commencé le 2eme. Mais je n'ai plus le temps de continuer. Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.
J'ai essayé de mêler originalité et ce qui fait un vrai Tomb Raider dans cette aventure avec un dernier niveau assez surprenant.
Voilà j'attends vos réponses.
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Re: Aventure Posté: 07 Déc 2007, 21:23 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
@Kurtis01: désolé je ne peux pas t'aider moi car je manque de temps aussi pour mon projet
 .
J'ai une question a vous poser merci de répondre
Je pense que la plupart des membres de ce forum savent que je reproduis le Manoir Croft de TRA  avec TRLE ou NGLE(mais là n'est pas la question donc j'y viens...), J'aimerai savoir qu'est ce que vous aimeriez avoir dans le projet du Manoir (nouvelles pièces, nouveaux lieux préciser lesquelles svp) que je construis depuis pas mal de temps  mais je "lutte" pour faire un "gameplay" dans ce niveau, car j'ai du mal a créé des énigmes dans un endroit aussi petit (enfin petit...  ) et dans un lieu que tout le monde connais ou presque... alors les idées d'énigmes son les bienvenues merci bonne soirée 
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
|