|
|
Mathieu
|
Sujet du message: Re: Aventure Posté: 08 Déc 2007, 18:43 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2357 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Ilove Plasticine a écrit: J'ai une question a vous poser merci de répondre  Je pense que la plupart des membres de ce forum savent que je reproduis le Manoir Croft de TRA  avec TRLE ou NGLE(mais là n'est pas la question donc j'y viens...), J'aimerai savoir qu'est ce que vous aimeriez avoir dans le projet du Manoir (nouvelles pièces, nouveaux lieux préciser lesquelles svp) que je construis depuis pas mal de temps  mais je "lutte" pour faire un "gameplay" dans ce niveau, car j'ai du mal a créé des énigmes dans un endroit aussi petit (enfin petit...  ) et dans un lieu que tout le monde connais ou presque... alors les idées d'énigmes son les bienvenues merci bonne soirée 
Ce qui pourrait être pas mal c'est que tu fasses le devant de la maison. Tu peux t'inspirer du film si tu l'as vu. Ce serait vraiment sympa si tu pouvais faire un extérieur complet. 
|
 |
|
nollo01
|
Sujet du message: niveaux personnel: la quete des osses Posté: 27 Déc 2007, 19:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
vous savez, je suis debutant dans l'éditeur, je vous montre d'abord quelques images de la premiére room:
la pyramide, salle principale:
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/27/img-wwvavc5sux1.png.html
remarque:certains objets sont juste pour experimentation
la pyramide (vue du haut):
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/27/img-1l6m8pu49zr.png.html
bientot je vous montrerais le reste, mais je dois lire le manuel pour relier les rooms, et cherches une belle lara, etc... ^^
_________________ -Lara ! te voila! tu est venu récuperer l'artefact je suppose?
-non mon pote, je suis venu t'eliminer!
" lara tir sur la plateforme et le demon s'ecroule.."
-cette fois c'est moi la gagnante!
|
|
|
|
 |
|
nollo01
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2007, 21:21 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Nono a écrit: note modo nono: mess replacés au bon endroit merci big bang 
désolé, j'avais mis à la derniére page, je croyais que sétait pareil ^^
_________________ -Lara ! te voila! tu est venu récuperer l'artefact je suppose?
-non mon pote, je suis venu t'eliminer!
" lara tir sur la plateforme et le demon s'ecroule.."
-cette fois c'est moi la gagnante!
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Re: niveaux personnel: la quete des osses Posté: 28 Déc 2007, 01:23 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
nollo01 a écrit: vous savez, je suis debutant dans l'éditeur, je vous montre d'abord quelques images de la premiére room: la pyramide, salle principale: http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/27/img-wwvavc5sux1.png.htmlremarque:certains objets sont juste pour experimentation la pyramide (vue du haut): http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/27/img-1l6m8pu49zr.png.htmlbientot je vous montrerais le reste, mais je dois lire le manuel pour relier les rooms, et cherches une belle lara, etc... ^^
Salutatoi nollo01
Prend ton temps, lis et relis le manuel, applique les exemples, créer les salles données en applications, explore les niveaux fournis avec l'éditeur bref reviens nous voir d'ici quelques semaines, lorsque tu aura découvert toutes les possibilités de TRLE, et elles sont grandes ...
En sus, sur ce forum il y a plein d'aides diverses qui ont été apportés a tes précurseurs (c'est à dire nous), et ceci par les meilleurs ! (c'est à dire "les pros") Utilise donc la fonction "recherche" avec un mot clé ex :"triggerer" ou "flyby" ...
Ahhhh je sais que ce n'est pas facile d'attendre et d'obtenir ce que l'ont souhaite rapidement, mais il n'est que le travail qui porte ses fruits, et ce ne sera que celui que tu aura fourni qui sera a la hauteur de tes espérances.
Je te rassure avec un peu de "niak" et d'envie tu obtiendra rapidement de bons résultats !
Quand à ta première salle, elle ressemble bigrement a celles que nous avons tous fais lorsque nous débutions, c'est pas mal mais c'est encore loin de tenir deux heures de gameplay  ou de nous fournir des crampes dans les doigts ...
Père sévère !
PS : Après dix années de pratique, je découvre encore plein de trucs que j'ai apparemment "zappé" ou bien pas assez travaillé, mais sa reste toujours un plaisir !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 28 Déc 2007, 20:19 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
Salutatous !
HS on
@ Leroy  c'est Apofyse (merci pour la précision que tu apporte pour moi)
@ nono161 (qui décidement à je crois une dent contre moi ... ) devrai utiliser lui aussi la fonction recherche mais sur mon patronyme, ainsi il lirai qu'il y a quelques temps, j'ai préciser dans un topic que j'avais touché à l'ancêtre de dxtre3D et surtout a "feu" review, un des premiers éditeur pour les levels de lara ...
Pour tous : la première apparition de Lara croft date de 1996 ...
Et anecdotiquement : Lara Croft est le résultat de plusieurs influences ... Entombeb : jeu sur amiga et atari et surtout Rick dangerous, il faut dire que c'est aussi la même boutique qui les à créer ...
HS off
Baille !
Edit : Alors si je parlais de TRLE ... ... ... eh nono161 ... bonne année ! 
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Dernière édition par apofyse le 29 Déc 2007, 06:18, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|