|
|
Patricia
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2004, 20:14 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Juil 2003, 17:41 Messages: 526 Localisation: Bordeaux, France
|
|
Salut Mathieu, ben ça dépend de ce que tu veux faire, mais pourquoi donc 2 séquences?
Tu peux mettre toutes tes caméras sous le même n° de séquence, même si elles ne sont pas dans la même pièce.
Ou bien, si tu veux que, durant ta séquence, la caméra passe brusquement d'une pièceà l'autre, il suffit que dans ta caméra placée dans la pièce n°1, la bouton 7 soit activén et dans le chap 'timer' tu mets le n° de la caméra de la pièce n°2, le tout toujours dans une seule et même séquence!
Si ce que je dis n'est pas clair n'hésite pas à expliquer en détail ce que tu souhaites faire ;)
_________________ 1000 Feet Under est sorti! "By the rivers of Babylon": en cours
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2004, 18:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2357 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Encore un problème (ça m'énèrve  )
Alors, j'ai fais tous ce que tu m'as dis, mais maintenant le problème c'est que la caméra ne fais que de regarder Lara (je n'ai pas cocher ni 3 ni 5)
Je viens de réussir, mais, la au moment ou la cam doit aller dans la salle 2 ça crash ! 
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 15 Nov 2004, 07:58 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
J'ai réédité et effacé ton adresse mail Patricia
J'ai fait aussi en passant tes objets pour remplacer les murs plats, va voir sur Laras Home l'image dans screenshot showcase de ton niveau
bizzz
|
|
 |
|
|