|
| Auteur |
Message |
|
GuiM
|
Sujet du message: Niveau 6 : KV5 Posté: 15 Fév 2005, 19:42 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour,
Après être descendu de la Jeep et monté sur les échafaudages pour actionner le levier ouvrant le portail, j'ai fait l'erreur de continuer mon périple à pied.
Hors, lorsqu'on arrive au bout du niveau, le sol de l'issue obscure menant vers le niveau suivant semble trop pentu pour s'y engager Ă pied.
Je suis donc revenu au début du niveau dans le but de récupérer le véhicule, mais là problème :
Deux des "boules piquantes" tombées du couloir bouchent le passage.
En forçant un peu, il reste quand même possible de faire passer Lara seule à travers les pics sans se blesser.
Une fois revenu dehors, je monte donc dans le Jeep, mais il s'avère impossible de la conduire à travers les piques.
La Jeep elle-même traverse carrément les obstacles, comme par enchantement, hélas cette fois Lara s'empale dessus.
Par quel moyen peut-on récupérer la Jeep et lui faire rejoindre la bonne route sans dommage ?
Ou alors existe-t-il un moyen de rentrer dans le Temple de Karnak sans arriver en Jeep ?
Je serais assez consterné s'il n'y avait aucun moyen de s'en sortir sans la Jeep, ni au moins de récupérer cette dernière sans gacher de vie. Par exemple dans TR2, il demeure possible de sortir indemne des canaux de Venise à la nage même si on n'a pas le bateau.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par GuiM le 15 Fév 2005, 20:24, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|