|
| Auteur |
Message |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Les mouvements Posté: 31 Mar 2005, 22:19 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
Savez-vous déjà quels seront les NOUVEAUX mouvement dans TR7 ?
Moi je dirais (vu la photo) :
. Lancer une grenade
. Et boire Ă la gourde
... J'éspère surtout qu'elle pourrat refaire tout ses super sauts périllieux et tirer en même temps et tout 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 01 Avr 2005, 19:06 |
|
|
|
Du moment kils s'agissent de mouvements kun etre humain peut faire, et ou il n'y a pa cette put%£% de jauge d'épuisement, je suis preneur.
Maintenan j'espere k'ils ont davantage travaillé les mouvements d'escalade et de progression ... Mais bon ca reste mes préférences.
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 01 Avr 2005, 19:23 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Oui, surtout que la flèche du haut la fait aller en bas et celle du bas pour aller vers le haut !!!  Quel chichi compliké !!!
Perso, j'aimerais quelle puisse fair des combos et des enchènements rapides, et utiliser le décor pour ses attaques !!! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 01 Avr 2005, 22:19 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
lovelara a écrit: Oui, surtout que la flèche du haut la fait aller en bas et celle du bas pour aller vers le haut !!!  Quel chichi compliké !!!
Oui voilà que ça reste logique au moins !
Pour le décor je suis ok aussi et j'ajouterai en plus que quand elle (ou un ennemi) tire dans le décor, les murs s'abîment et tout, comme dans les Max Payne (la référence dans le domaine)... ^^
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 02 Avr 2005, 08:31 |
|
|
Ben elle est pourtant bien la maniabilité sous l'eau  ! Les fleches inversées c pa plus mal ds la majorité des jeux ou on nage sous l'eau ils utilisent cette méthode, faut pas changer ca !
Par contre c'est vrai que les combats sous l'eau sont hard, mais à ce moment là , qu'ils mettent des armes plus maniables, parce que le fusil a harpon était une catastrophe a manier  !
J'espere maintenan kils combinent d'avantage les mouvemens, comme par exemple ke lara puisse sortir une arme en étant accrochée a une plateforme, ou qd elle escalade une échelle ou autre ... k'elle soit d'avantage combinatrice koi.
jespere ke les mouvements pr les grenades seront aussi pratik, parce ke essayer de viser avec une grenade ...
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 02 Avr 2005, 08:42 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 18:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
DarklightJ a écrit: Ben elle est pourtant bien la maniabilité sous l'eau  ! Les fleches inversées c pa plus mal ds la majorité des jeux ou on nage sous l'eau ils utilisent cette méthode, faut pas changer ca ! Par contre c'est vrai que les combats sous l'eau sont hard, mais à ce moment là , qu'ils mettent des armes plus maniables, parce que le fusil a harpon était une catastrophe a manier  ! J'espere maintenan kils combinent d'avantage les mouvemens, comme par exemple ke lara puisse sortir une arme en étant accrochée a une plateforme, ou qd elle escalade une échelle ou autre ... k'elle soit d'avantage combinatrice koi. jespere ke les mouvements pr les grenades seront aussi pratik, parce ke essayer de viser avec une grenade ...
et ça serait bien qu'elle puisse tirer en faisant des sauts latéraux et des saltos !
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
|