|
| Auteur |
Message |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Votre méchant préféré dans Tomb Raider Posté: 02 Avr 2005, 18:36 |
|
|
On parle jamais d'eux les pauvres  ! Il fallait bien ke je fasse ce topic non ?
Voila je voulais savoir quels est votre ennemi, mini boss ou boss lui meme, pitetre meme un ennemi tt cour ki sai, ke vous avez préféré, tous Tomb Raiders compris.
Je n'ai donc pas mis de sondage car les possibilités de réponses, vous comprendrez ...
Pour ma part, j'ai mis Melle Sophia Leg, mini boss dans TR3, une femme sans scrupule qui a fait des expériences horribles et ki malgré tout est a la tete d'une ligne de cosmetiks importante. En plus d'être riche et sans pitié, elle est invincible, grâce a son zoli baton ! Et puis j'ai adoré le combat ac elle en haut des gratte-ciels ! C'était bien pensé, et ca donnai de la différence aux autres boss. Enfin pour être méchant a mon tour, j'adore sa facon de mourir electrocutée et explosée  ! Enfin, c'est une femme, et elles sont rares a présenter concurence envers mademoiselle croft.
Voila ... et vous ?
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 02 Avr 2005, 21:34 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14020 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Moi j'ai bien aimé l'homme-araignée à la fin de TR3. C'était sympa de le combattre, on galère vraiment ! Et puis j'ai bien aimé le trucider étant donné kil a trompé Lara et kil lui a piqué ses artefact (  kel salaud).
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 02 Avr 2005, 23:02 |
|
|
ben faudrait savoir lol, tu le prefere bipede ou a huit patttes ? 
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 02 Avr 2005, 23:14 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 18:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
moi j'ai "adoré" Boaz dans AOD ! Je sais pas vraiment pourquoi ! C'est peut être parce que j'ai été super soulagée de l'avoir descendue... Sinon, j'ai bien aimé descendre Eckhardt ! Lui, c'est super parce qu'il été trop simple... Bizarrement, ça m'a fait marrer !
(non, je ne sort pas d'un asile !  )
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 03 Avr 2005, 04:35 |
|
|
A ouai le specte jlavai completement zappé lui c'est vrai que des ennemis de ce genre mankent cruellement ds les Tomb Raider ...
Euh au fait ? Vous avez pas remarké kon arrive jamais a donner un nom au méchant du Tomb Raider 3  ??? Il s'appelle comment ? Je sais qu'il est cité dans la vidéo apres avoir tué le taré en Inde, si jme souvien ca donnai ca :
"Croft, Lara Croft
- Et moi je suis le professeur ......."
Professeur koi déja? Qqun sait ?
|
|
|
|
 |
|
|