|
|
cheyenna
|
Sujet du message: Posté: 06 Avr 2005, 01:06 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 03 Déc 2003, 22:02 Messages: 291 Localisation: Toulouse la ville rose
|
message pour Leeloo
"je suis en haut du watertank, avec les deux aquiris. Je ne sais pas comment sauter pour aller sur le muret d'en face pour aller les poser"
merci pour elle
biz Ă tous au passage 
_________________ la superhéroïne qui est la plus puissante de l'univers car elle boit son coca tous les jours...
"aimes ton prochain comme tu aimerais qu'on t'aime" - de : moi-même et c'est déjà pas mal
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Avr 2005, 08:51 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
C'est ce que j'ai fait lol, mais "SPLOTCH" au sol a chaque fois...
J'en ai eu tellement marre que j'ai triché, j'ai utilisé le truc du saut au coin du pilier pour me retrouver en haut
Puis pouvant pas aller sur celui de gauche, bin j'ai sauté à travers la grille pour aller mettre le volant...
Je me retrouve avec un Aquiris en rab mdrrrrr
|
|
 |
|
sf34
|
Sujet du message: Posté: 07 Avr 2005, 12:05 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 06 AoĂ» 2004, 06:36 Messages: 7 Localisation: beziers
|
|
salut
@ leeloo je t'avait dit sur mon message precedant que je t'avait preparer les autre save au cas ou je te l'envois si tu veux continué sans tricher . et si tu est encors bloqué quelque part n'hesite pas ok ca ne me derange pas
a+
|
|
|
|
 |
|
pat256
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2005, 14:50 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 13 Mai 2003, 10:12 Messages: 273 Localisation: entre plusieurs mondes....
|
Humm,il a l'air vaste ce niveau...Bon,j'ai trouvé un dorin(mais pas moyen d'accéder à la machine pour l'utiliser) et une lame de rynn,j'ai fait couler de l'eau dans un bassin avec 2 écluses,et là je tourne,je ne vois ni squelette,ni arbaléte,ni pilier,y a t-il un moyen de monter au niveau supérieur? 
|
|
|
|
 |
|
azzaro
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2005, 17:56 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 08 Fév 2003, 14:19 Messages: 27 Localisation: allier
|
|
bonsoir,
besoin d'aide svp, j'ai recupere un dorin et une epée mais vraiment je ne sais plus quoi faire
merci
|
|
|
|
 |
|
pat256
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2005, 18:29 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 13 Mai 2003, 10:12 Messages: 273 Localisation: entre plusieurs mondes....
|
Merci Magplus!
@Azzaro , je pense que tu en es au même endroit que moi donc même réponse de Magplus,ouvrir la grille avec la lame de rynn....

|
|
|
|
 |
|
pat256
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2005, 10:00 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Me revoilà bloqué
Après avoir passé la tyrolienne et la salle avec les 2 chevaliers ,le dorin et les 2 cordes au plafond,j'ai récupéré une clé solaire et ai accédé à un endroit inondable où se trouvent arbalète et viseur avec beaucoup de rats malfaisants,là j'ai mis en place 4 caisses puzzle sur un motif ,apparemment il n'y a pas le choix pour les placer,et il ne se passe rien???Peut-on sauter sur la plate forme centrale(j'ai essayé mais çà n'a pas l'air possible... ):?
|
|
|
|
 |
|
|