|
| Auteur |
Message |
|
guigui259
|
Sujet du message: combien coute tr3 et ou le trouve t-on?!? Posté: 04 Avr 2005, 17:48 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
bonjour,
je voulais savoir combien coute tr3 maintenant a auchan???et es ce que on peut le trouver pas cher???Car jaimerais bien lavoir car c'est le seul quon jai pas fini!!!  merci davance
bizz a tous 
|
|
|
|
 |
|
Inlasco
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2005, 19:49 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Sur ebay... Mais c'est la version anglaise que j'ai acheté car moi ça ne me pose pas de problème!
Je l'ai eu pour la modique somme de 4€ avec TR3 compris donc!!!!
Il faut aller sur http://www.ebay.co.uk et bien fouiller car ici, en angleterre ils ont réédité les tomb raider pour 3 fois rien niveau prix seulement y'a aucune extention et ce sont ces jeux là qui se vendent le plus sur ebay Uk donc fouille bien en recherche tu tapes simplement TOMB RAIDER et tu cherche bien
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2005, 20:54 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
ok merci et comment on fait pour payer car jai bien envie de lacheter mais je ne sais pas comment on paye!!  au fait en francais il y a aussi tomb raider 3 et es ce que c'st la meme demarche que en anglais???
|
|
|
|
 |
|
Inlasco
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2005, 20:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alors en fait j'avais cherché sur ebay france y'a deux/trois jours mais c'est vachement plus cher !!
Tu es inscrit sur ebay? Pour les modes de paiements tu as par chèque, carte bancaire (uniquement si tu as un compte paypal) tu t'y connais en ebay ou non??
Si nonle plus simple pour toi c'est d'aller sur http://www.priceminister.com tu le trouvera en français je crois et à 3€60 il me semble
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2005, 21:14 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
inlasconextgeneration a écrit: Je vais faire des fouilles et je te dit ça
Merci merci merci merci merci beaucoup c'est trop d'honneur que vous me faite cher ami  lol 
|
|
|
|
 |
|
|