|
| Auteur |
Message |
|
eve81
|
Sujet du message: Posté: 07 Avr 2005, 01:17 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2004, 01:00 Messages: 124 Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
|
Hello Ă tous.!
Suis coinçée après avoir récupéré le cd-rom... je tourne en rond .. un petit indice pour savoir ce qu'il faut faire ?
Merci Ă tous..

|
|
|
|
 |
|
sf34
|
Sujet du message: Posté: 07 Avr 2005, 05:02 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 06 AoĂ» 2004, 06:36 Messages: 7 Localisation: beziers
|
|
salut a tous
@ eve81
quand tu monte les escaliers pour aller dans les bureaux du haut prend a gauche et dans le dernier tu a un pillier qui resort du mur avec des dessins (presque on dirai une boite au lettre ) tu met le cd rom et voila
a+
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 07 Avr 2005, 06:31 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
c'est pâs grave Stephane_marie en plus jai trouver mais je ne me suis pas rendu compte que ces bestioles tombe dans un trou et ne peuvent plus monter cooooooool pour ces p****n de bestioles  !!!!!!Bon jy vais en cours ( m***e alors!!!)
@@+
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Québlo ! Posté: 11 Avr 2005, 19:43 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 07:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
|
je suis bloquée au niveau 1 : je ne trouve pas la deuxième moitié du CD. J'ai fait pleins de trucs (entre autre un truc qui fait faire des bulles dans la pièce au sol qui brûle) mais je ne sais plus quoi faire de plus. Merci de m'aider.
Modération : post fusionné avec le bon topic, merci de poster au bon endroit et de ne pas ouvrir de topic au titre vague et sans indication du niveau dont tu parles. Merci à Stéphane_Marie d'avoir indiqué le niveau concerné. Rapetou
|
|
|
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Re: Costa rica - niveau 1 : Three Kings Convention Posté: 12 Avr 2005, 00:45 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 20:48 Messages: 481 Localisation: Québec, Canada
|
Stephane_marie a écrit: Bonjour, Et bien c'est parti pour cette nouvelle aventure et je suis déjà bloqué au début où je n'arrive point du tout à progresser car je ne trouve pas trace de disque ou cd ou pass pour activer aucune issue!! Aussi si vous pouviez me suggérer une idée Merci.
Bonsoir je suis dans le mĂŞme cas, mais moi je ne trouve pas quoi faire.
Merci pour votre aide
_________________ Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR
|
|
|
|
 |
|
BigFoot
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2005, 12:56 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 15:01 Messages: 339 Localisation: Corrèze ( 19)
|
Salut
je suis dans la salle avec les dalles qui brulent et sous deux d'entre elle, il y a des bulles, mais je sais pas se qui faut faire.
merci de m'aider.
bigfoot
|
|
|
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Posté: 16 Avr 2005, 18:32 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Salut Merci SF, en efffet je n'avais pas compris la métode d'ouverture des armoire.
Je suis encore bloquée, je suis arrivée dans la salle avec les 4 dalles rouges où l'on brule si on ne saute pas où il faut. J'ai réussi à ouvrir 3 des portes, j'ai activé dans les entrepôts un bouton qui fait faire des bulles sous 3 des plaques mais ensuite quoi faire ???
Je tourne en rond je refais les parcours mais je ne vois rien
Merci pour vos suggestions !! 
|
|
|
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Posté: 16 Avr 2005, 18:56 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Merci, en retournant essayer j'ai trouvé la solution pffffffffffffff y a bien des fois
Mais j,ai encore une question, je suis dans un nouveau secteur de bureau avec 2 pièces où il y a des petites bibliothèques avec un petit groupe de livre qui manque, je pensais trouver des livres ou autres à y insérer pour pouvoir continuer mais je ne vois pas quoi faire ???
OK j'ai trouvé
|
|
|
|
 |
|
FalcoKema
|
Sujet du message: bloqué dans Costa Rica 1 Posté: 27 Avr 2005, 21:29 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjours à tous et à toutes, je suis bloqué dans Costa Rica niveau 1, j'ai mis le cd dans la fameuse boîte aux lettres à l'étage j'ai eu droit à une scène
en anglais (je ne comprend pas l'anglais) il me reste à visiter le bureau ou il y a une clé que l'on aperçoit du haut des escaliers, mais je ne sais pas comment y rentrer, je tourne en rond.
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super
|
|
|
|
 |
|
|