|
|
Maddox
|
Sujet du message: Posté: 06 Fév 2006, 11:57 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mai 2005, 14:32 Messages: 122 Localisation: pyrénées atlantiques
|
|
Le 07 avril va quand même vite arriver, en tout cas moi pour l'instant je ne suis pas trop emballé il faut dire que l'on voit tout le temps les mêmes lieux, les mêmes actions.
Rien de nouveau toujours les mêmes screens, les mêmes videos...mais en fait de compte j'en suis bien content au fond ! Crystal Dynamics garde bien le secret sur la trame, les lieux, tenues, véhicules, etc...
Je pense que bientĂ´t nous aurons droit Ă un trailer, ou une bande annonce des plus spectaculaires : vous imaginez...
Crystal Dynamics ne reproduit pas les mêmes erreurs que pour AOD ou l'on en a trop vu ! Là le jeu est quasiment terminé mais au fond on ne connaît pas grand chose sur le jeu lui-même, il nous attend que des surprises, je pense !
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 06 Fév 2006, 19:30 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14023 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
De même ! Avoir tant d'info me met dans un état !
Je ne suporte plus de ne pas avoir le jeu !!
|
|
|
|
 |
|
LaraPlay
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2006, 06:31 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
jeyjey a écrit: On a de la chance il sort Europe 4jour avant l'Amerique du Nord!  niarkniark 
Moi je trouve ca injuste!!!  Comment je vais faire pour attendre au 11. Je suis au bord de la dépression nerveuse. 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2006, 11:25 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
laraplay a écrit: Moi je trouve ca injuste!!! Comment je vais faire pour attendre au 11. Je suis au bord de la dépression nerveuse.
4 jours ça va c'est pas la mer a boire vaut mieux ça que 4 mois
bienvenue sur le Forum TRO 
|
|
|
 |
|
|