|
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2006, 16:57 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Jojo a écrit: jeyjey a écrit: et j'ai vu sur le site officiel de xbox 360 que le jeu sortait le 7 avril après c'est pas sur que ce soit officiel! Selkie nous le dira le 7 avril je penses! 
de toute façon le jour J j'allume l'ordi pour voir si j'ai reçu le mail de micromania ...sinon tant pis...j'attendrai le mail de clara soft 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2006, 18:08 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
jeyjey a écrit: Et puis s'ils la sortent pas ce jour là j'espere que ca sera rapide!
si c'est le 21 on aura que 15 jours Ă attendre  ... allez c'est rien 15 jours...
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2006, 18:45 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14023 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Selkie Louve a écrit: de toute façon le jour J j'allume l'ordi pour voir si j'ai reçu le mail de micromania ...sinon tant pis...j'attendrai le mail de clara soft 
compte sur moi :p
Mais j'en peux plus d'attendre j'ai l'impression que les jours ralongent  (mdrrr en plus c'est le cas  )
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2006, 07:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 18:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
J-23 !
A mons avis, compter les jours comme ça, ça nous donne plus l'impression que c'est long qu'autre chose...
Le plus simple se serait de penser Ă autre chose... De refaire tout les TR pour se remettre dans le bain par exemple ! 
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
|