|
|
dnf productions
|
Sujet du message: Posté: 07 Avr 2005, 20:58 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
salut stephane, si tu as remarquer il y a une manette du coté gauche qui fait changer la structure de place justement pour pouvoir accéder a l'autre porte d'en haut.
_________________ je travail sur l'éditeur depuis plus de 2 ans et j'en suis a mon deuxieme jeux que j'ai crer
Saudi Arabia et Russia et Costa Rica va etre le dernier episode
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: costa rica Posté: 07 Avr 2005, 21:40 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Bonsoir Dnf,
Merci de l'info, j'avais trouvé le changement de structure bien après car le changement de caméra nous fait perdre la notion de repère dans la pièce
Bien joué à toi et bravo pour l'aventure, je suis dans courtyard maintenant et cela va chauffer apparemment, super 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: costa rica Posté: 09 Avr 2005, 17:22 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
guigui259,
le but de cet ascenceur est de descendre tout en bas puis remonter par les échelles pour rejoindre la porte blanche de secours enfin ouverte.
Pour progresser il faut actionner des manettes et tourner des sas d'eau afin de trouver les différentes portes grises ouvertes au fur et à mesure.
E n résumé descendre tout en bas puis l'inonder et remonter 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 10 Avr 2005, 10:49 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
bonjour,
pour repondre a ta demande daide,il faut que tu remonte en haut et tu vera contre le mur tu vera une porte a moitie recouvert par le mur donc il faut que tu y va et que tu utilise le pied de biche sur cette porte voila.
bon jeu
|
|
|
|
 |
|
LaraKiri
|
Sujet du message: Posté: 10 Avr 2005, 14:28 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Juil 2004, 13:14 Messages: 120 Localisation: île du serpent Sexe: Femme
|
Citation: ben jai avancer mais me revoila bloquer.en faite jai trouver le secret qui est tout en bas du trou profond, jai du tuer 2 gardes et dans ce secret, jai trouver 1 munition et un pistolet.
On le trouve comment ce secret?
J'ai une porte qui est restée fermée tout en bas, c'est ici?
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 10 Avr 2005, 14:31 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
LaraKiri a écrit: Citation: ben jai avancer mais me revoila bloquer.en faite jai trouver le secret qui est tout en bas du trou profond, jai du tuer 2 gardes et dans ce secret, jai trouver 1 munition et un pistolet. On le trouve comment ce secret? J'ai une porte qui est restée fermée tout en bas, c'est ici?
oui c'est la en faite apres avoir appuyer sur un interrupteur chronomettrer qui nous permet daller dans une porte blanche de secour mais il ne faut pas rentrer dedans et retourner tout en bas du trou il y aura 2 gardes a tuer et la porte va souvrir avec le secret voila
a++
|
|
|
|
 |
|
|