|
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: costa rica Posté: 08 Avr 2005, 07:47 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Bonjour guigui259,
En fait je pense que tu n'as pas exploré toutes les pièces
As-tu essayé de mettre le feu au sol à l'étage, avant la pièce du secret,
pour pouvoir rejoindre une nouvelle zone
A plus .
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
foxnono
|
Sujet du message: Posté: 10 Avr 2005, 16:48 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 15 Juin 2003, 14:20 Messages: 126 Localisation: Paris
|
|
comment fait-on pour se débarasser des bestioles au début..vu qu'on ne peut pas atteindre la corniche??
|
|
|
|
 |
|
foxnono
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2005, 13:08 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 15 Juin 2003, 14:20 Messages: 126 Localisation: Paris
|
|
merci, j'ai pu progresser...maintenant je suis dans une espéce de cathédrale où il me faut des cles pour progresser...et je ne comprends pas comment passer la vaste piéce avec une espéce de déclencheur chrono au fond..et des pics et au centre une clé dans de la lave...je cherche je cherche mais ne trouve!!??...
|
|
|
|
 |
|
eve81
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2005, 22:20 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2004, 01:00 Messages: 124 Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
|
Bonsoir  ,
je na parviens pas à trouver où mettre le feu à l'étage, pour libérer une nouvelle zone, où est-ce exactement ? Comment faut-il s'y prendre..?
Merci à tous...

|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2005, 22:54 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
Regarde bien la moquette dans le couloir, tu verra , qu'il y en a une qui est un peu brulé. 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
eve81
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2005, 16:47 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2004, 01:00 Messages: 124 Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
|
Merci Leroy...
Je voudrais la confirmation d'un autre point, sur la petite pièce après la descente , avec un chrono qui relève des piques (avec 3 cibles). C'est bien un passage chrono, il faut tirer les 3 cibles avant la remontée des pics ? Si oui, expliquez moi comment vous faites, au niveau de la manip, car je me fais transpercer à tous les coups...
Merci à tous ..
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2005, 16:54 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
coucou eve,
il y a une astuce pour eviter les pics: essaye de retourner vers la pente  chut je nai rien dit 
|
|
|
|
 |
|
cyl910
|
Sujet du message: the garden Posté: 15 Avr 2005, 19:51 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
salut à tous
je suis dans un couloir ou sort des flammes, trois en fait, au début il y a un levier qui est chrono je pense mais y a rien a faire je n'arrive pas à passer la porte! et comme je ne sait pas ce qu'ouvre le levier c'est plus dur aidez moi merci!
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Qui peut m'aider ? Posté: 15 Avr 2005, 20:41 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 07:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
|
Salut à tous ! Je suis coincée. J'ai ouvert des portes et mis le feu au plancher mais je ne trouve pas du tout ce qu'on peut faire une fois en bas des deux côtés du couloir. Qui peut m'aider un peu. Merci.
|
|
|
|
 |
|
|