|
| Auteur |
Message |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Bug de sons, et jeu qui rame Posté: 08 Avr 2005, 18:55 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2453 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
|
J'avais le TRIII que j'avais acheté quand il était sortis, au début, j'étais sur Win98. Il marchais bien, jusqu'à un jour ou je l'ai installé sur XP, et il à commencé à bugger,
La musique, exemple : bienvenue dans mon humble demeure, au lieu de dire ça elle fait : bienvenue dans mon humble...bienvenue dans mon humble...bienvenue dans mon humble... Jusqu'à temps qu'on truc un autre son et ainsi de suite....
Donc, j'ai lancé le jeu à partir du CD, le son marchais super, mais le prombème c'est qu'on ne pouvais pas sauvegarder...
Il n'y a pas si longtemps, j'ai acheté la nouvelle version Tomb Raider III Le Dernier Artefact. Je fais toute la prmière partie de l'aventure, et quand j'arrive à Londre, et le Nevada, les textures sont n'importe comment, il y a par exemple des textures des yeux de Lara sur les murs, Lara aussi, les objets statics, les ennemies. Je sais pas ce qui on fait pour qu'il y ait autant de bug...
Et maintenant, j'ai encore un bug, j'ai tout essayé !
Alors, le jeu rame comme c'est pas possible !
J'ai essayé en mettant la résolution au minimum, idem.
En mettant les patchs, bah là c'est encore pire, il me dit qu'il n'y a pas le CD dans le lecteur.
LÃ , il faut vraiment que quelqu'un m'aide !
C'est très important !
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2005, 11:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2453 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Pour la résolution, j'ai déjà essayer (je le disais dans mon premier message).
Pour la carte son, avant j'avais un Creative (que j'ai eu avec le 5.1) mais ma mère la prise je sais pas pour quoi d'ailleur, donc j'ai gardé la carte que j'ai eu avec le Medion...
Et pour l'audio, je pense pas puisque quand je me met dans un petit endoit genre couloir où on rampe pour aller chercher un secret ça rame plus...
Citation: çà ne me dit pas les versions de pilotes et type de carte que tu as dans ta machine ....
Je vois ça où ?
|
 |
|
|