|
| Auteur |
Message |
|
Invité
|
Sujet du message: [Le Sauvetage : Niveau 13 - Rencontre avec Apophis] Posté: 22 Fév 2003, 15:23 |
|
|
|
|
|
 |
|
Invité
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 20:21 |
|
|
|
Je vais essayer;-) mais j'ai réussi pour 3 sur 4...celle là elle ne passe pas du tout :-(
Excuse j'ai encore publié en tant qu'invitée...ben quand je dis que je suis pas douée, c'est vrai LOL...ceci dit là , je suis connectée et plus rien ne passe...phénomène étrange...inquiétant même !
Merci Luc
|
|
|
|
 |
|
Invité
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 20:31 |
|
|
Arfff et là je ne peux publier...qu'en tant qu'invitée...franchement ça commence à m'agacer graveuhhhh, , je me suis inscrite... et...rien ne passe pffft je ne comprends pas du tout... et je suis toujours aussi coincée...j'ai beau reculer, les 3 premières sans problèmes celle là rien à faire :-(
Pas grave ;-)
Bonne soirée à toutes et tous 
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Le sauvetage niveau bonus Posté: 20 Mar 2003, 09:57 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous !
Je suis coincé au niveau 13 de l'aventure de Pascal"Magplus"Ducey!
Aprés avoir placé dans la gueule des serpents les trois rubis,une porte c'est ouverte, j'ai actionné le levier qui était derriére et depuis, je tourne en rond  !
Si quelqu'un a la soluce, je suis preneur !!!
En tous cas, BRAVO Magplus, pour un bonus,y a pas Ă dire,c'est du BONUS  !!!!
Sur ce @tchao & @+  !
Thierry
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 20 Mar 2003, 11:04 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Salut Thierry,
Derrière la porte, tu as abaissé un switch qui normalement t'a fait entendre le bruit d'un bloc. Retourne en arrière et regarde au fond du gouffre pour voir ce fameux bloc. Pour le rejoindre, il faut se suspendre au balcon juste au dessus et ne pas oublier de remplir sa jauge de vie avant, sinon crack, boum, aïe
A+,
Pascal
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 20 Mar 2003, 14:14 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Pascal!
ça y est j'ai retrouvé Jean-Yves  !
GENIALISSIME,ouais c'est ça !
Je cherchai un qualificatif pour ton niveau,et bien je l'ai trouvé !!!!
Vraiment superbe ce niveau, c'est la cerise sur le gateau ... la CLASSE !!!
Vu que l'aventure est fini, repose toi bien (On dirai pas, mais ça créve l'éditeur  !) et vivement ton retour !!!
@tchao & @+ !
Thierry
|
|
|
|
 |
|
CLAUDIUS
|
Sujet du message: SAUVETAGE NIVEAU BONUS Posté: 28 Mar 2003, 19:25 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Je suis au passage pour récupérer le troisième rubis rouge (là où il faut mettre les 4 rubis blancs pour ouvrir les grilles et sortir les blocs). Je ne vois pas ce qu'il faut faire des 4 blocs. Ou plutôt je ne vois pas la combinaison à effectuer. Je n'ai pu reconstituer que trois images sur les 4. Help ?
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 28 Mar 2003, 23:13 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Claudius !
Il te faut pousser les blocs au centre de le piéce, reconstituer la tête du chien (chacal?) et le tour est joué.
Sur ce @tchao & @+  !
Thierry
|
|
|
|
 |
|
CLAUDIUS
|
Sujet du message: Tete du chien Posté: 29 Mar 2003, 08:50 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Ok Thierry, j'ai bien reconstitué la tête du chien au centre de la pièce, mais les flammes ne s'éteignent pas. En prenant le joyau en force et avec beaucoup de trousses, j'ai vu que les blocs s'abaissaient et que la troisième grille s'ouvrait.
Peut-ĂŞtre y a t-il autre chose Ă faire ?
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2003, 10:31 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
En principe, non  !
Je fonce voir çà de plus prés et je reviens !
@tchao & @+  !
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2003, 11:04 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Ben,j'comprend pô  , ça marche chez moi !
J'ai ouvert toutes les grilles et mis les blocs les uns aprés les autres sur l'emplacement prévu (le grand carré à terre, qui à des petits carrés à chaques coins) et j'ai pu récupérer le diam sans problème.
Si tu as fait la manip correctement (ce qui à l'air d'être le cas), ça doit marcher.
Je retourne chez Apophis pour voir si je peux te débloquer, mais je ne vois pas trop comment...
Sur ce @tchao & @+  !
Thierry
P.S:Si tu as une Save, envoie ça dans ma bal.
Merci
|
|
|
|
 |
|
CLAUDIUS
|
Sujet du message: Tête de chacal Posté: 29 Mar 2003, 11:31 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Pour Thierry, j'y suis finalement arrivé. Il y avait un bug. J'ai repris une sauvegarde précédente et j'ai mis directement les blocs dans le bon emplacement du premier coup et j'ai pu récupérer le diamant rouge.
Par contre je me demande si je n'ai pas un nouveau problème de bug. Sur les balances, j'étais arrivé gourdes pleines et avait déjà rempli la première en équibre avec deux litres. Rien ne s'était passé. Après le remplissage d'eau des bassins et j'ai pareil avec l'autre balance (un litre). Je n'ai eu accès qu'à un seul bouton poussoir (qui donne la cinématique de la porte du haut. Peut-être est-ce normal ou est-ce un bug ?
|
|
|
|
 |
|
|