|
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2005, 20:07 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Personnellement, elle est très mal habillée, bien trop blanche et pas assez sportive. Le côté sombre qu'elle avait gagné dans Tomb Raider 6 vient de passer à la trappe. Et j'en suis un peu déçu, cela signifit qu'il y aura éventuellement une coupure dans le sénario ... et pour le moment les autres personnages de l'histoire n'ont pas été dévoilés.
Tomb Raider pour décembre ? Faut espérer, mais pas trop tout de même
Ps : finalement des énigmes dans un lieu différent des clichés traditionnaux, c'était pas si mal ...
_________________ Mais que fera Dieu Ă ceux qui n'ont pas entendu parler de son fils ? Punira-t-il les sourds de n'avoir pas entendu ?
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2005, 20:18 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Déjà beaucoup de choses me chagrine :
- Le bâclage complet du site : reprise d'un vieux titre musical (pas fichu d'aller en chercher un nouveau)
- Le choix des images : on se croirait un peu dans un jeu vidéo pour enfant (les couleurs choisies, les décors trop banalisés)
- Le côté trop "doux" sur le visage de Lara, qui dénature complètement ce qu'elle était avant ... un peu dommage, elle a perdu la dureté de ces traits
Bref, je m'attendais à bien mieux ... Et je suis vraiment dégoûté de voir que l'idée de faire de la recherche dans des anciennes villes soit sortie de la tête des concepteurs. On oublie trop souvent de montrer que l'on peut encore découvrir des mystères dans certaines villes ... comme des galeries souterraines.
Mais bon, soyons optimiste, on verra bien et on jugera au moment de sa sortie !
_________________ Mais que fera Dieu Ă ceux qui n'ont pas entendu parler de son fils ? Punira-t-il les sourds de n'avoir pas entendu ?
Dernière édition par Weber le 12 Avr 2005, 20:28, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
Angel
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2005, 20:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:55 Messages: 356 Localisation: Belgique Age: 28 Sexe: Homme
|
TIF a écrit: en fait je suis sur la page d'accueil , je click sur "register" je rentre toutes les info, (nom prenom , naissance ...) ensuite je passe a la 2 eme page ou ils me demande mon "login", encore une fois je rentre tous et puis plus rien???
Normalement tu es enregistrée essaie une fois de te connecter 
|
 |
|
|