|
| Auteur |
Message |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2005, 15:09 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Kurt'iss a écrit: oui, en plus, si elle sort de son logement, y aura tout qui va se casser la gueule ... 
Ah oui, lol!
J'avais pas remarqué qu'elle tenait quelque chose. Et sur la même photo, on voit des cartons à côté de la statue. J'ai l'impression que Lara se rend sur un site archéologique où elle n'est pas seule...
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2005, 17:47 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Maddy Cat a écrit: Moi je préférerais qu'il y ait plus d'hommes et créatures anciennes, et moins d'animaux, ils sont trop choux  pour prendre une balle d'uzis dans la tête ! 
si je me souvient eidos avait trouvé qu'il avait trop de victimes humaines dans les premiers episodes surtout le 2 et comme le jeu touche un large public (surtout chez les tout jeunes)et que c'etait la periode ou les gens trouvait qu'il y avait trop de violence dans certains jeux ils avaient decidé de reduire justement ce probleme ,depuis le 2eme opus ilest vrai que les victimes humaines ont reduit
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2005, 19:46 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8100 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
|
Moi j'aimerais que Lara affronte Lara, je m'explique, j'aimerais qu'elle afronte ses angoisses, ses difficultés. Pourquoi ne pourait elle pas se battre conte une autre Lara, un double, composé de son coté obscur, je sais pas comment se serait possible mais en inventant une légende dans le jeu par exemple, enfin bref...
Je pense serieusement que le pire ennemi de Lara Croft serait Lara Croft, en effet elle est déterminée, intelligente et coriace! Tournez la du coté du mal et elle devient vraiment dangereuse
Ca peu paraitre tres bizarre ce que je dis mais.....
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 16 Avr 2005, 11:00 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
nono a écrit: un boss qui reviendrait de temps en temps dans les niveaux tapi dans l'ombre que lara decouvrirait petit a petit au cours du jeu pour ne pas devoiler le suspense tout de suite un boss du genre predator invisible camouflé et qui entraverait l'aventure de lara pour un ultime combat dans le dernier niveau.(tout ceci agrementé de mini boss dans les niveaux biensur) 
Quand tu as dit ça, Nono, j'ai tout de suite pensé à Gollum du Seigneur des Anneaux... Une bête horrible mais attendrissante, informe mais mignon, tout en paradoxe...
Et je suis entièrement d'accord avec TonyX, Lara VS Lara c'est une idée réjouissante!!! Mais ça sonnerait un peu la fin de la série non?
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
|