|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2005, 13:28 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14020 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Nemesis est une déesse de la mythologie. Ils prendront compte de sa description c'est obligé parce qu'elle en a une et parce que sinon on ne la reconnaitrait pas. Ils l'on fait pour Horus et Seth, ils le referont pour elle.
Au faite quelqu'un peut me dire Ă quoi elle ressemble? Avez vous fait des recherches sur elle? 
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2005, 14:22 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
|
http://perso.wanadoo.fr/monot.jc/images/nemesis2.jpg
Dans la mythologie grecque, Némésis est considérée comme la déesse de la Vengeance ou, plus précisément, de la Juste Colère. Elle est née de l'union incestueuse de Nyx (la nuit) et Erèbe (les ténèbres), tous deux enfantés par le Chaos originel. Soeur d'autres entités comme Thanatos (la mort) ou bien Eris (la discorde), la déesse Némésis est invoquée par les dieux et les mortels trompés afin d'assouvir leur vengeance.
C'est ainsi que cette déesse de la punition divine fut sollicitée par toutes les femmes que le beau Narcisse avait délaissées. Le trouvant au bord d'un étang, Némésis suscita en lui une soif intense qui le poussa à se pencher sur la surface liquide : Narcisse se regardait pour la première fois, et il tomba aussitôt amoureux de son propre visage, au point qu'il ne put en détacher le regard, dépérit et mourut. Certains disent qu'il se transforma en fleur, le narcisse.
Cette déesse donne ainsi son nom à cet astre destructeur, à l'image de la théorie réellement émise en 1985 qu'un compagnon obscur de notre soleil perturbait tous les vingt-six millions d'années le nuage de Oort, propulsant une multitude de comètes à travers le système solaire.
C'est un petit truc que j'ai trouvé sur le net 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2005, 16:16 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14020 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
merci Lovelara pour ta recherche.
Ce sera chaud d'affronter une telle déesse. Ce qui est embêtant avec les dieux, c'est qu'on peut pas les tuer, à tout les coups si elle est le boss final, Lara va prendre la fuite comme dans TR4.
Dommage, moi j'aimerais bien plomber le c*l d'un dieu ! 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2005, 21:28 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Wush-Indiana a écrit: C'est sympa, une déesse grecque comme boss, mais bon, c'est peut-être pas ça... En tout cas, la statue sur la photo, elle a l'air un peu momolle, non?
faut se mefier de l'eau qui dort 
|
|
|
 |
|
|