|
| Auteur |
Message |
|
- Flo -
|
Sujet du message: Re: Moi peur ? Jamais ! Posté: 05 Aoû 2009, 21:52 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 AoĂ» 2008, 16:34 Messages: 1215 Localisation: Pas tellement loin, en fait. Age: 15 Sexe: Homme
|
Je sais pas si je vous avait raconté lorsque j'étais dans l'Opéra. Nous étions dans le salon, ma mère et moi, la manette entre mes mains (ma mère m'assistait car j'étais bloqué et cherchait la solution avec moi). Tout d'un coup on entend un petit "scritch scritch": Mom': C'était quoi ça? Moi: Bah! Sûrement un rat, mais je vais vérifier... Mom': Ouais ça venait du couloir avec l'angle là -bas... Moi: Ok j'y vais. J'arrive là -bas... Et comme on pouvait si attendre... UN CHIEN! Mom et Moi: HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIBonds sur le canapé! Plus de chien... Nous nous sommes regardés et avons explosé de rire..; depuis c'est resté dans les annales Tomb Raideuresques de la famille 
|
 |
|
Duplucky01
|
Sujet du message: Re: Moi peur ? Jamais ! Posté: 05 Aoû 2009, 21:59 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48 Messages: 51 Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer Age: 22 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: PTDR !!!!! Je crois que ce chien dans les escaliers a choqué tout le monde !!! Je suis sure que si je fais un sondage rien que sur ce chien, tout le monde répondra qu'il fout les jetons C'est que ca mord, ces sales betes Flokami: j'imagine le truc, j'ai eu à peu près la même réaction, sauf que tu remplaces le cri strident par tout un chapelet d'insultes d'un mec tombé de sa chaise tellement il a sursauté 
|
|
|
|
 |
|
- Flo -
|
Sujet du message: Re: Moi peur ? Jamais ! Posté: 06 Aoû 2009, 10:35 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 AoĂ» 2008, 16:34 Messages: 1215 Localisation: Pas tellement loin, en fait. Age: 15 Sexe: Homme
|
Duplucky01 a écrit: Bah, dit toi que quand le jeu vidéo sera mort (ce qui est en bonne voie), t'auras encore une bonne réserve de jeux devant toi  Sinon, ouais, c'est bien quand les parents s'y intéresse, au moins, ils font pas ch*** à toujours dire que le jeu vidéo rend bete  Je préfère même pas y songer.  Si TR disparait, c'est tout un passage de ma vie qui s'ébranle Ben ma mère vient pas me dire que ça rend bête elle me dit plutôt; "Ralalala! Elle me fait franchement ch*** cette Entité de mes deux! Et puis comment t'arrives à faire le saut de l'ange? " C'est un peu ça, mais elle se dérbrouille très bien.  Et avec mon père c'est! "Aaaaah! Put**** de Russes! Pas foutus de me laisser passer! (quand il joue à Medal Of Honor xD)
Dernière édition par - Flo - le 06 Aoû 2009, 13:22, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Roflmop
|
Sujet du message: Re: Moi peur ? Jamais ! Posté: 06 Aoû 2009, 21:36 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 06 AoĂ» 2009, 21:10 Messages: 24 Age: 15 Sexe: Homme
|
|
Moi, c'est un peu partout Ă cause de l'ambiance, on a tout le temps l'impression qu'un truc va nous tomber dessus.
|
|
|
|
 |
|
|