|
|
Flokami68
|
Sujet du message: Re: Moi peur ? Jamais ! Posté: 10 Aoû 2008, 13:14 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Aoû 2008, 17:34 Messages: 104 Localisation: Dans les méandres de mon esprit Age: 13 Sexe: Homme
|
Moi je dirais que le Pacifique a été bien flippant avec les indigènes cannibales, les pirahnas, les raptors qui mettent 3 ans avant de mourir! Sinon qu'est ce que j'ai gueulé à Londres! Déjà de fureur quand je voyais pas les snipers qui me tiraient dessus, mais aussi dans Aldwych, quand je me promenait sur la voie, en quête d'une foutue clé et que tout à coup je vois un métro arriver et défoncer Lara. Le pire c'est qu'une fois qu'elle est morte, le métro S'ARRÊTE devant son cadavre!!! Autre truc louche, quand on est sur la voie, on peut aller vers la gauche et vers la droite, et à un moment, le métro vient nous dégommer forcément mais imaginez que deux métros arrivent un même temps. Shéma: Directions possibles: BOUM<----- Départ ----->BOUM Métro 1 ------><----- Métro 2 Lol à mon avis vous avez pas compris ^^ Heureusement que MOI je me comprends !!!
_________________ Moi, anorexique? Naaaaan, juste squelettique! --"
|
|
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Moi peur ? Jamais ! Posté: 10 Aoû 2008, 15:35 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 21:05 Messages: 1500 Localisation: Dans un frigo Sexe: Homme
|
Mais si on te comprend bien ! Pire : imagine que Lara soit entre les deux métros qui se foncent dessus Le moment qui me faisait le plus "peur" était la prison ... la pauvre ... des ennemis partouts et pas d'armes  .... je courrais dans tous les sens pour éviter les balles L'aspect sombre et des fois glauques de Londres me mettait mal à l'aise aussi, surtout l'aspect des ennemis dans le métro  ....... avant de lire la solution je m'étais toujours demandé pourquoi ils avaient fait le niveau "les quais de la Tamise" aussi cour ... je le finissait en 1 minute 30  ... en fait j'avais trouvé un passage secret et je croyais que c'était le vrai chemin  Faut quand même avouer que l'ambiance du jeu n'est plus ce qu'elle était .....  Toutes les émotions qu'on avait dans les premiers Tomb Raider ....
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Re: Moi peur ? Jamais ! Posté: 03 Sep 2008, 13:17 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Le_Fan a écrit: Ces statues ne m'ont jamais vraiment fait peur. Elles sont un assez bon challenge et quant à ces cadavres sans coeur ils n'ont rien de traumatisant.  Idem ! C'est ma pièce favorite du deuxième niveau, elle est très belle ! =)
|
 |
|
|