|
| Auteur |
Message |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 22:33 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
mon pseudo "laramiteux" semblait avoir intrigé maguy sur un autre topic donc je vais me justifier(je préviens tt de suite, ça va être long)...
ça va faire un 1an ke g internet, et évidamment il a falut ke je me trouve un pseudo pour rentrer sur le réseau. c un exercice tré frustrant car la plupar des pseudo aukels on pense sont pour la plupar pris par d'autre utilisateur, du coup je me suis retrouvé avec une dixaine de chiffre derière mon surnom, du genre "tombraider5435435435...". enfin bon, par soucis d'originalité g rechercher un pseudo ki n'était pa encore utiliser et se fut "micromiteux" premier du nom, en référence à mon pc peu performant à l'époque( maintenant j'en é un tout beau  !!!). depuis, je coltine la particule "miteux" lorsque g besoin d'un pseudo, comme pour ce forum, probablement par habitude et c devenu un peu ma signature. voilà pour le pseudo...pour l'avatar, je trouve angie dessus sublime. je suis un garçon, je le précise au passage.
Dernière édition par laramiteux le 25 Fév 2003, 20:57, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
SamFox
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2003, 23:22 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 14:53 Messages: 194 Localisation: Zoo de Vincennes
|
|
Il y a quelques années, peu de temps après l'instauration du permis à points (ce devait être vers 1992 ou 93), beaucoup de gens s'étaient mis à la "cibi" afin de se jouer des contrôles radars !
Consécutivement, beaucoup de gens installèrent leur installation CB à domicile, afin de continuer à papoter avec les gens rencontrés sur les ondes lors des trajets.
Cédant à la mode, je me mis également à la CB à domicile.
Et un copain un peu graveleux me dit un truc du style : ton QRZ (pseudo) est trop long ! Au lieu de Twenty Century Fox, tu devrais te faire appeler Samantha Fox.
Je le pris au mot et adoptai immédiatement ce pseudo.
Depuis, ça m'est resté, mais je l'ai réduit à SamFox !
_________________ Liberté, Egalité, Fraternité, trop souvent oubliées !
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2003, 03:34 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Réglons une bonne fois pour toutes la prononciation et le sexe de ce prénom... On prononce le "s" final et c'est un prénom masculin!
Pourquoi Elinas? Elinas est le père de la fée Mélusine. L'histoire de Mélusine qui a environ 10 siècles est passionnante pour moi.
Au moment de prendre des pseudo pour l'email, les forums et les chats, j'ai choisi de rendre hommage à cette légende à ma façon...
L'avatar? J'ai changé d'avatar depuis que je suis ici. Pas de raison particulière pour ce choix si ce n'est que j'aime bien la pose de Lara sur cette photo ainsi que son regard...
Voici la photo en entier:
Ceci dit, en réfléchissant, c'est l'image du mois de mai... et mai c'est mon mois... 
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2003, 19:08 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
larac a écrit: salut tt le monde, ben pr moi g choisi larac car je voulais un nom en rapport avec TOMB RAIDER mé je trouvé ke lara croft ou miss croft cété pa assez original
C'est gentil!
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
Dernière édition par Miss Croft le 23 Fév 2003, 19:34, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2003, 19:22 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
6rielle a écrit: : que les Cyrielle ont du caractére et savent se défendre ou quelque chose comme ça
Ouah : un combat (amical) d'anges à ailes tirées avec mon petit ange ailé d'AC : ce doit être ravissant
Merci pour l'explication. A+
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2003, 19:50 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
laramiteux a écrit: .......et se fut "micromiteux" premier du nom, en référence à mon pc peu performant à l'époque.
Ouf, je suis rassurée que ce nickname provienne d'un vieux pc .... 
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2003, 20:33 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
|
Maguy [TRO] a écrit: 6rielle a écrit: : que les Cyrielle ont du caractére et savent se défendre ou quelque chose comme ça Ouah : un combat (amical) d'anges à ailes tirées avec mon petit ange ailé d'AC : ce doit être ravissant Merci pour l'explication. A+
Un match contre ma cycy ?
Pas question !
et puis sans faire de mauvais jeu de mots ma cycy, tu vaut deux personnes contre moi ! Et puis, j'ai trop de respect pour pouvoir te faire du mal !
Pour AC, c'est extremement simple,
Au debut que j'étais fan de Lara, je trainais derriére moi, un ptit pseudo tout mignon, que je garde encore dailleurs..kifkif, car j'ai un caractére un peu kifkif !
Et puis, au fur et a mesure que Lara grandissait dans mon coeur, et au fur et a mesure que je parlais de lara a mes proches, on m'a tout simplement appler " la petite soeur de Lara Croft", je l'ai hérité en 1998, au second opus et à l'approche du troisiéme. Comme c'est un peu long, on me l'a raccourci, il fallait que je porte le nom Croft puisque j'étais une soeur, donc Aurélie Croft.
Et puis, j'aime pas mon prénom, trop répendut a mon gout (5 aurélie dans une classe de 30 filles, zavez deja vu sa ?!)
Alors, c'est mon oncle qui m'a regardé et puis, "AC" ! Il l'a prononcé en anglais. J'ai tout de suite adoré !
Et puis, lara est anglaise il fallait que sa se dise en "made in english"
et enfin, C'est très simple, deux lettres à mettre.....
Depuis, mes proches, mes amis, et bien sur les amis internautes, m'appelle comme sa, et je le vaut bien !
Aujourd'hui, je ne suis plus la seule soeur Croft, une NC m'a rejointe...
Mais sa, c'est une autre histoire !

_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2003, 20:45 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
NC a écrit: Ben vi !!! Je suis la seconde soeur Croft !! Comment s'est arrivé ? Ben en fait au début, j'avais pas de pseudos, dans le forum de captain alban d'ailleurs je m'appelle Nathalie qui est mon prénom ! Et après quand j'ai rencontré AC, c'est d'abord elle qui m'a appelé grande soeur ! Depuis ce temps on s'appelle comme çà ! Et un jour, elle m'a demandé de faire le site de Lara's Page version 2 avec elle ! Alors c'est depuis ce temps que NC existe ! Car on devait trouver un pseudo pour moi pour faire le site, et elle m'a appelé NC ! Alors voilà , sur ce forum je me suis appelé NC ! Et sur MSN aussi, c'est NC ! Voilà toute l'histoire !
Quand aux soeurs Croft, c'est nous aussi ! Sauf, que on va l'utiliser que quand on serrat ensemble, quand l'une serat chez l'autre quoi ! lol !
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2003, 20:46 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
@ NC - merci pour ta participation.
Et l'avatar ? il me semble bien que c'est le gentil Link de Zelda (j'avoue, je joue aussi Ă PS2 et Nintendo  ).
Bisous les Frangines A+N C
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2003, 20:48 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Maguy [TRO] a écrit: @ NC - merci pour ta participation. Et l'avatar ? il me semble bien que c'est le gentil Link de Zelda (j'avoue, je joue aussi à PS2 et Nintendo  ). Bisous les Frangines A+N C
oh lala, sa y est sa parle de link ! mais chuuuuuuuuuuuut !! c'est encore pire que quand on me parle de chase !!
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2003, 20:53 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 3797 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Raaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon avatar ??? Bien sur c'est mon Link d'amour !!!!!!!!!
Hé hé !!! Au début je voulais mettre des avatars de Lara, comme chez captain alban, mais AC m'a proposé de mettre un avatar de mon amoureux comme elle avec Chase (à un moment donné elle a mis chase en avatar !). Alors j'ai mis Link !! Car Link, c'est mon chéri adoré !!!! Je l'aimeeeeeee !!!! Et je le trouve trop craquant !! Hi hi ! 
|
 |
|
|