|
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 03 Mar 2003, 12:41 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Maguy [TRO] a écrit: Très trop AC ! T'as bien raison : c'est un outil de séduction imparable et ...nous sommes peu nombreuses à en avoir l'usage On va faire des Jalouses Ps : t'as raison, les papas avaient les noeils marrons et cela l'a emporté sur l'azur des miens .... pauvres petits ! Bisous
Oui !! peu nonbreuses ! hihi !
lol, dans ma classe, nous sommes 32 filles, moi comprise, seule, 4 filles on les yeux bleu, moi comprise dans le lot
Comme quoi !
Bah ! Ils ont les yeux de Lara ! lol
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 03 Mar 2003, 18:30 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Elinas a écrit: Tu connais Naheulbeuk Maguy? Waouh... trop fort! C'est quand même bien éclatant! Désolé pour le TVD madame mais si tu aimes les animations Flash, j'ai aussi des liens intéressant si tu veux. 
Naheulbeuk ! super poilant ! Je vais envoyer la série à Christophe, j'espère qu'il aimera. A chaque fois que je l'écoute, je découvre un jeu de mot nouveau... Dommage que le reste du site est un peu göre à mon goût.
Pour les flash, n'hésite pas ! je suis preneur .... sur ma messagerie (ici on va encore être tagada). a+
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
Dernière édition par Maguy [TRO] le 08 Mar 2003, 14:51, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 08 Mar 2003, 14:25 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Maguy [TRO] a écrit: Elinas a écrit: Tu connais Naheulbeuk Maguy? Waouh... trop fort! C'est quand même bien éclatant! Désolé pour le TVD madame mais si tu aimes les animations Flash, j'ai aussi des liens intéressant si tu veux.  Naheulbeuk ! super poilant ! Je vais envoyer la série à Christophe, j'espère qu'il aimera. A chaque fois que je l'écoute, je découvre un jeu de mot nouveau... Dommage que le reste du site est un peu göre à mon goût. Pour les flash, n'hésite pas ! je suit preneur .... sur ma messagerie (ici on va encore être tagada). a+
preneur ? je me serais trompé ? Notre maguy est un homme ??
lol ! non je rigole !
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 08 Mar 2003, 14:54 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
AC a écrit: preneur ? je me serais trompé ? Notre maguy est un homme ?? lol ! non je rigole !
ah ! ah! mon Petit Ange Ailé, tu m'as fait aller au dico  Et tu as raison on peut être "preneuse" également ..... On s'enrichit chaque jour 
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2003, 10:35 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Bon j'ai changé d'avatar!  Quelle nouvelle!!!
Ben oui... j'ai envie d'avoir qu'un seul avatar en tout et pour tout! Un avatar pour les forums que je fréquente, comme j'ai un seul pseudo...
Et puis j'ai aussi changé ma signature! Plus simple non?...
Bon maguy, je ne veux pas te perturber... c'est l'unique avatar que j'utiliserai dorénavant...  Vais pas faire comme certains qui changent comme de chemise!
Puis au moins celui-là , tu le repères facilement... hé, hé, hé...
Vous allez vous marrer... Cette photo est sans trucage! Aucun!
Je l'ai prise dans mes toilettes!...  En fait, je déteste les lumière directe et les néons... Donc je cache systématiquement les plafonniers avec un canson orange! D'où la couleur (assez rougie par la photo...)
Je me suis pris moi-même en photo en cadrant la moitié du visage...
(Non c'est bon... ne prévenez pas l'ambulance... ils sont déjà en chemin... 
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2003, 12:06 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Elinas a écrit: Vais pas faire comme certains qui changent comme de chemise!
Ben je vais encore enmerder mon monde puisque celui que j'avais est "interdit" c'était mon préféré et je l'aurais pas changé...désolé pour vous, la "bombe atomique ac qui change son avatar toute les semaines" n'a pas fini de faire parler d'elle...
En attendant je reste neutre... 
|
|
|
|
 |
|
Bart
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2003, 12:28 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 04 Mai 2003, 10:47 Messages: 174 Localisation: Regarde derrière toi !!!
|
ben Bart parce que je suis un fan des Simpson et mon avatar parce que je le trouve super marrant ! (c'est moi qui l'ai fait !)
PS : Elinas qu'elle imagination !
heu tu as changé depuis la photo du trombinoscope, non ?
Heu sinon je le trouve bien ton avatar !
et ta signature je ne sais pas trop je ne l'ai jamais lue ! Lol !
|
|
|
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 12:24 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 18:57 Messages: 799 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
ben je revien dans le vif du sujet:
PSEUDOS=> Parcesue boucou de monde au bahut m'appelle Dadou(grâce à ma soeur!  )
AVATAR=> No Coment, because....aller en français:parcke je change souvent souvent! 
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 12:38 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 00:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
Laura Croft a écrit: :oops: C'est pas pour dire mais moi j'aime pas trop le nouvel avatar d'Elinas... tape trop à l'oeil... 
oh, si ca change ! Il est très bien Elinas comme ca 
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
|