|
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 14:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2003, 23:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Bon, et bien en ce qui me concerne mon pseudo n'a aucune histoire particulière. Quand je suis venue ici la première fois, c'était juste pour un problème technique, il me fallait un pseudo rapidement, j'ai pris ce qui me passais par la tête. Et puis comme je vous ai trouvé tous très gentils, je suis finalement restée.
Pour l'avatar, j'adore la fantasy, et j'aime beaucoup les peintures de Sandrine Gestin, et puis en voyant cette peinture, ça m'a fait penser un peu à Lara, peut-être une des ces ancêtres... 
|
|
|
|
 |
|
petramata
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 23:25 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 20:21 Messages: 206 Localisation: qq part dans l'univers
|
J'avais meme pas rĂ©pondu quand le topic a Ă©tĂ© lancĂ©, j'Ă©tait pas lĂ
Mais je vais me rattraper
Petra, tout simplement parce qu'un amis auquel je tiens bcp m'a surnommé comme ca (c une partie de mon prénom en allemand) et mon avatar, bah c un dessin de Sandra que je trouve superbe.
VoilĂ c'est tout simple ;)
@Elinas : je rejoins l'avis de Laura (bcp de fois today lol), je préférais de loin ton avatar précédant
_________________ C'est entre ses mains que repose le sort de l'humanité.
Et Ender n'a que six ans.
Gros bisouxx à ma soeur adorée mouah
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2003, 10:29 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
bon je me lance... j'ai eu 3 pseudos : Nico59, Nicou, Nesoki...
Nico59 ct trop compliqué à kla longue 5 et 9 étant mes chiffres préférés enfin tlm croyait que je venbais du nord (59)....
Nicou car au tout début sur le web, on avais une communauté... et on était deux nicolas... comme nos peudos étaient compliqués, les autres avaient raccourcis... et pour ne pas confondre, ct nicow et nicou... nicou m'est resté...
Nesoki depuis peu, je voulais un pseudo moins commun (car nicou était fréquent) et comme j'adorais le japon j'ai pris un peu le style japonais... je voulais prendreu n véritable prénom mais finalement non... je voulais un N, un k... au départ ct Nexoky ou Nexiko... finalement c devenu Nesoki... voila... maintenant si vous faites une recherhce sous Google sous Nesoki sous pages francophones, il n'y a 8 réponses : moi moi et moi sur différents forums et sites
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2003, 00:17 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
Elinas a écrit: Vais pas faire comme certains qui changent comme de chemise!
mon pauvre Elinas, tu dois t'arracher les cheveux avec moi  ! de tt façon kan je change mon avatar, ça dure que quelques jours...je finis par remettre l'ancien  .... d'ailleurs je remettrais bien l'avatar ke javé tt au début  ...ça demande reflexion....
|
|
|
|
 |
|
|