|
| Auteur |
Message |
|
loarganne
|
Sujet du message: Posté: 22 Mar 2003, 11:06 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 19:34 Messages: 54 Localisation: sud seine et marne
|
bonjour,
bon j'ai un peu avancé...dc la porte( si chère) s'est ouverte qui descend ds une salle avec un miroir et un piano...j'ai activé le levier, depuis ....j'inspecte mètre par mètre cette salle...sans rien trouver...
je suis allée dans l'autre pièce qui s'est ouverte (chambre + salle de bains)....j'ai tué ce qu'il y avait à tuer ...depuis le vide absolu...
dis, il est réellement pas évident ce niveau...
je suis désemparée....
as tu qques idées ??
merci,
natacha
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 22 Mar 2003, 11:48 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Salut Natacha
Il faut que tu regardes bien attentivement la pièce dans le miroir  , il y a un objet très utile à récupérer sur le sol et invisible  du côté où tu te trouves...
 A+
|
|
|
|
 |
|
Diane
|
Sujet du message: Apropos du Manoir du Docteur x Posté: 28 Mar 2003, 17:26 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:32 Messages: 419 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
je viens de finir ce niveau et j avoue qu il m a seduite par les graphismes
les fontaines les bassins superbes et en plus ca change un peu on evolue dans une maison
j ai eu quand meme du mal a eteindre le feu dans la cuisine pour récupérer la clef et aussi quelques soucis avec le parchemin mais j ai pris beaucoup de plaisir a le faire
Felicitations a l auteur
peu etre y aura t il une suite je l espére en tout cas pour ceux qu ils ne l auraient pas fait je le conseille il est vraiment bien
merçi a toi Rapetou
bisous
DIANE 
_________________ chasseresse !!!!! de secrets
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 28 Mar 2003, 23:32 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Rapetou !
Entiérement d'accord avec Diane, SUPER NIVEAU !
Quand à une suite, en voila une idée qu'elle est bonne  !
Lara finira bien par l'attrapper au Docteur X !
Enfin c'est à toi de voir, mais en tous cas, BRAVO et ne t'inquiétes pas pour l'inspiration, ça revient toujours à un moment ou à un autre !
Heu... enfin je crois...
NAAAAAAN, je déconne  !
@tchao & @+  !
Thierry
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 31 Mar 2003, 17:01 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Ben moi je suis bien avant ça, je suis dans des pièces avec des caisses, je suis monté aux escaliers et là deux portes avec une caisse au milieu (  ) je suis redescendue vu que j'ai comprit à chercher une clé et je suis repartie au tout debut du niveau, un homme indestructible est là mais c'est tout, je sais pas ou aller, je m'amuse à faire les dessus de caisses, à revenir sur mes pas, je trouve pas...Help !!
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 31 Mar 2003, 17:45 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Christophe [TRO] a écrit: 'llo AC As-tu découvert un passage derrière les caisses ? Je sais il faut bien chercher, grimper sur chaque lot de caisse mais ton passage est là ...( regarde du côté des murs ) Quant à l'homme indestructible ??? A+
A je t'assure !! Un homme de la forme (lol) de ceux des sous terrains de Londres dans Tomb3 un peu modifié je dirais, je me suis amusé à tirer dessus des grenades, fleches, munitions d'uzis, la totale, ben il est toujours là !!
Je vais rechercher ça, merci !!!
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 31 Mar 2003, 19:27 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Rapetou [TRO] a écrit: Salut AC L'homme n'est pas indestructible, mais il faut lui tirer dessus que quand il est de face  ...
Ah ben vi mais sa rentre pas dans mes tactiques d'attaque çà ! j'attaque par derriére ou en hauteur !! Pfffff !! Bon ben tant pis j'irais m'occuper de lui après, pendant que tu es là , j'ai pas trouvé !! j'ai ouvert le grillage des deux salles mais je trouve vraiment pas, j'ai fait toutes les caisses, je pige plus, t'a vraiment fait fort !! Je voulais m'entrainer pour pas rouiller avant tomb6 ben je me rend compte que j'ai rouillé mais grave !!
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 31 Mar 2003, 19:35 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Rapetou [TRO] a écrit: AC a écrit: Ah ben vi mais sa rentre pas dans mes tactiques d'attaque çà ! j'attaque par derriére ou en hauteur !! Lol, espèce de lâche Bon, c dommage pour toi car il faut absolument tuer le méchant pour continuer, gnarf gnarf ! (Rapetou ricanant) . Cela dit ce devrait être possible avec l'arsenal dont dispose Lara.
C'est pas de la lacheté, c'est de la féminité !! looooool !!
Bon ben je vais de ce pas m'occuper de ce môsieur de malheur, et puis l'arsenal c'est grâce à toi car j'ai prit ta save (tres pratique ! merci !)
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
|