|
| Auteur |
Message |
|
Léa*
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2006, 12:08 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2006, 20:17 Messages: 28 Localisation: Allier
|
Salut Sf !!!
Je t'écris de nouveau pour te demander de l'aide dans ce niveau (avec quelques jours de retard inexcusables  ):
Je suis arrivée dans la salle des fumées, mais je n'arrive pas à actionner le levier.
Puedes ayudarme por favor ?
Merci d'avance et @+ 
_________________ HAPPY HOLYDAYS !!!!
|
|
|
|
 |
|
Léa*
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2006, 17:43 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
C'est gentil mais je ne peut pas te l'envoyer, parce qu'Internet ne marche plus sur mon ordi (je suis sur l'ordi de quelqu'un d'autre)et je sais pas si quand tu m'enverra une de tes saves aprés avoir vu les miennes çà tombera sur cet ordi....
Tu n'aurai pas une autre solution ?
|
|
|
|
 |
|
Léa*
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2006, 19:41 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Bon, j'ai essayé ta combinaison mais je n'ai pas réussi, et je crois que c'est à cause du saut périlleux.Tu pourrai me dire sur quelles touches tu as appuyé ?
Merci d'avance, @+
|
|
|
|
 |
|
Léa*
|
Sujet du message: Posté: 19 Juil 2006, 16:36 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Salut sf !!!
Dsl de ne pas avoir répondu + tot, mais j'ai enfin réussi l'étape de la cave (pfff !).Aprés çà j'ai beaucoup avancé, et je me suis retrouvé dans une autre cave, inondée, avec des "petits cadeaux" qui tombent du plafond et des gardes.A ce passage là j'ai un gros probléme: je manque cruellement de trousses de secours !
J'ai recommencé au moins une dizaine de fois le niveau pour en gaspiller le - possible, mais rien à faire, je meurs tout le temps à ce moment là du niveau !!!A un moment j'ai réussi à repérer une grande trousse, mais elle sous un des "petit cadeau" qui peut tomber d'un moment ou un autre, impossible de la prendre !
Tu n'aurai quelques astuces pour terminer ce niveau AVEC des trousses de secours ?!
Merci d'avance et @+
|
|
|
|
 |
|
Léa*
|
Sujet du message: Posté: 19 Juil 2006, 19:54 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Non, je ne vais pas tricher, parce que çà gâche tout l'interet du jeu, tu ne trouve pas ?
Par contre, même si te demander çà c'est quand même un peu de la triche, tu ne pourrai pas me dire combien tu as trouvé de trousses ?Ou sinon me dire où elles sont cachées ?
Je sais, je suis trés chiante !
Bon ben @+ 
|
|
|
|
 |
|
Léa*
|
Sujet du message: Posté: 22 Juil 2006, 15:46 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Salut sf !
Laisse tomber pour que je t'envoie ma save, parce que ma mére n'est toujours pas décidée à faire faire réparer Internet...Mais si tu veux vraiment que je t'envoie ma save, est-ce que tu saurai quoi faire quand il n'y a pas de tonalité sur Internet (à part appeler et vérifier les cables )?
Bon à part çà merci d' avoir regarder tes saves et @+
|
|
|
|
 |
|
|