|
| Auteur |
Message |
|
Laraider
|
Sujet du message: Montages de Laraider Posté: 24 Avr 2005, 02:55 |
|
|
Bonjour à tous, j'ai décidé de me mettre aux "montages" pour féter la sortie de la new Lara Croft. Voici donc mes premiers montages et créations personnalisées ; n'hésitez pas à me faire des commentaires. http://www.laraider.com/fans/montageslara.phpP.S : si vous avez créée de jolies images, montages ou wallpapers avec la NOUVELLE LARA CROFT, c'est avec plaisir que vous pouvez me les proposer.
Dernière édition par Laraider le 28 Mai 2006, 09:45, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
Laraider
|
Sujet du message: Posté: 24 Avr 2005, 14:40 |
|
|
|
Merci pour vos compliments, je mets à peut près 3 heures pour chaques montages car en plus d'y mettre le visage de Lara, le 3/4 du temps, je change le fond ou je le change de couleur. Pour la Lara en pilote de course, j'ai ajouté en plus la voiture et le drapeau, qui n'y était pas à l'origine, etc ...
Et contrairement à beaucoup, je laisse les copyright principaux des images utilisées, même si j'y ajoutes les miens.
J'utilise PhotoImpact8, c'est mon logitiel préféré. Je ne suis pas une pro de l'image, mais j'aime tellement la nouvelle Lara que cela me donne beaucoup de plaisir à lui donner d'autres vies.
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Avr 2005, 14:46 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4930 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
@laraider
le texte de ton message précédent était inutile et donc alors j'enlève vu que tu as édité ton premier post mon message de modération ne veut plus rien dire , j'enlève donc les post inutiles à ce topic...
note : il ne s'agit pas de jeux videos.com ici c'est un mauvais exemple... je ne pense pas qu'ils aient besoin de chercher des visiteurs ici
si tu veux continuer sur le sujet en MP stp !
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
Dernière édition par Luc [TRO] le 24 Avr 2005, 14:53, édité 7 fois.
|
|
|
|
 |
|
Laraider
|
Sujet du message: Posté: 24 Avr 2005, 14:56 |
|
|
Lol Luc  En attendant, j'ai mĂŞme pas eu droit Ă une remarque de ta part sur mes montages, snif 
|
|
|
|
 |
|
Laraider
|
Sujet du message: Posté: 24 Avr 2005, 15:13 |
|
|
Merci de ta réponse franche et lol, je vois lequelles
Moi non plus je ne suis pas pour les Laras nues mais là , ce n'est pas du nu, mais juste de l'art avec un corps un peu plus dévoilé qu'à l'habitude ... bon ok, vachement plus pour la 2ième mais ca reste correct et c'est tellement plus jolie que les horreurs de nu qu'on voit souvent sur Lara ... à le faire, autant que cela soit beau à voir non 
|
|
|
|
 |
|
Laraider
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2005, 04:44 |
|
|
|
|
|
 |
|
Laraider
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2005, 05:09 |
|
|
Oui, moi aussi je l'aime bien  On dirai un petit lutin, une Robin des Bois new génération
C'est une image de Everquest 2 ... perso, je ne connais mĂŞme pĂ´ ce jeu !
|
|
|
|
 |
|
|