|
|
full-throttle
|
Sujet du message: Posté: 22 Nov 2006, 11:48 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 01 Mar 2003, 16:59 Messages: 362 Localisation: Le un trois
|
En fait la difficulté est tres relative. Ce qui est difficile pour quelqu'un qui joue peu est, est facile pour quelqu'un qui joue souvent. Donc il n'y a rien d'impossible. Et puis, il y a toujours quelqu'un sur TRO pour aider (meme si je suis pas beaucoup présent depuis quelques temps - ça va changer. Je me suis remis a jouer  )
_________________ RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.
|
|
|
|
 |
|
jo
|
Sujet du message: Posté: 22 Nov 2006, 15:54 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 27 Oct 2005, 22:29 Messages: 743 Localisation: au milieu des prés avec .....Marguerite !
|
J'ai jamais dit que je jouais peu ,j'ai juste dit que le niveau etait difficile (enfin si tu l'as trouvé facile c'est que tu es très fort ,tu as du reussir tous tes sauts du 1er coup !)et je connais quelques personnes que la difficulté aurait rebutée
çà n'enléve rien a la qualité du niveau qui est vraiment magnifique !
Mais que lara finisse en sorcière 
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 30 Nov 2006, 20:42 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
 J'suis encore coincé !!!
Mais pourtant j'ai "vaincu" le serpent avec un essai !  (Record non ?  )
Ensuite qu'on l'as vaincu, on fait quoi ? -> le serpent dans le mur sert à quoi ? Et le cable, qui comme par hasard serait le seul moyen d'aller de l'autre coté  , on s'en sert comment ?
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 30 Nov 2006, 21:12 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4110 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Salut @full-trottle et heureux de te revoir ( t'as quitté la moto ? )
Gardez vous saves les gars , dès que mon boulot le permet ( on bat des record d'activité en ce moment et avec toujours le même nombre de personnel  ) je télécharge ce niveau et on va voir ce qu'on va voir
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|