|
|
x_tina
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2005, 16:58 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 18 AoĂ» 2004, 10:33 Messages: 802 Localisation: Belgique Age: 22 Sexe: Femme
|
lara_ryan a écrit: y'a pas de mal ne t'en fais pas "La nouvelle Lara sera plus que prometteuse car en plus d'être composée de 9800 polygones (contre 4400 précédemment) et d'avoir un visage expressif capable de reproduire de vraies émotions, elle sera en plus réactive à son environnemment. "Elle est mouillée quand elle est dans l'eau et se salit quand elle se roule sur le sol d'anciens temples" (source PC Jeux n°87). " le " sera en plus réactive à son environnemment " : je me demande bien ce qu'ils entendent par là et ce que ça va donner 
j'aime beaucoup ce que tu as dit! c'est très interessant tout ca! j'espère vraiment que ce sera le cas, ce ferrait trop génial quoi
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2005, 18:47 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
lien supprimé par admin...
@weber et autres , merci de ne pas linker vers les images du site de Captain si elles se trouvent ici placées sur ce topic, prière de lire le réglement à ce sujet sur le forum TR7, merci !
Vous remarquerez sur cette image que le tibia de notre Lara est ... sale !  Elle va enfin avoir des bleus lorsqu'elle fait des roulades, des chocs et j'en passe :p Si ça se trouve, son niveau de vie sera un peu basé dessus ...
_________________ Mais que fera Dieu Ă ceux qui n'ont pas entendu parler de son fils ? Punira-t-il les sourds de n'avoir pas entendu ?
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2005, 19:58 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Weber a écrit: Vous remarquerez sur cette image que le tibia de notre Lara est ... sale !  Elle va enfin avoir des bleus lorsqu'elle fait des roulades, des chocs et j'en passe :p Si ça se trouve, son niveau de vie sera un peu basé dessus ...
oui je l'avait remarquer aussi .ce serais bien qu au cours de ses combats que ses frigues soit sales et dechirer vu les sauts et les roulades qu elle fait dans des endroits pas souvent nickels 
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2005, 22:02 |
|
|
Sauf ke cette image n'est pas une image tirée du jeu ... Le mystère plane toujours ausujet des blessures alor 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2005, 23:33 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
DarklightJ a écrit: Sauf ke cette image n'est pas une image tirée du jeu ... Le mystère plane toujours ausujet des blessures alor 
oui c'est vrai beaucoup d'images sont imaginée du jeu mais n'en font pas parti pour autant
|
|
|
 |
|
|