|
|
Kurt'iss
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2005, 18:19 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 24 Juil 2004, 20:50 Messages: 142 Localisation: In Hell, 6 Feet under ...
|
Bonne idée, le coup des balles qui ralentissent, mais dans ce cas, il faudrait aussi mettre des éléments destructibles, un moteur ballistique réaliste (si on tire à travers une planche ou une porte en bois, le pauvre gars de l'autre côté tache les rideaux ...  ) et également un moteur physique qui tienne la route (le fin du fin, ce serait qu'ils nous mettent le moteur Havoc, surboosté et dopé aux amphét' de combat, mais la, faut pas trop espérer ...)
_________________ "Pourquoi portes-tu ce costume de lapin ridicule?
-Pourquoi portes-tu ce costume d'Homme ridicule?"
Donnie Darko.
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2005, 19:01 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Maddy Cat a écrit: Mdr c'est pas mal ! Bravo 
PS: C'est pas moi qui les ai fait mais sa vient du site TRC
édité par admin ; les images "united colors of lara" proviennent de "tombraiderchronicles.com" , le site portugais n'a fait que les recopier comme nous d'ailleurs ;;;
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2005, 20:31 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Franchement c'est n'importe quoi ces Lara en Espagne, au Portugal, etc...
Pourquoi pas Lara à la plage, Lara fait du shooping ? C'est pas une poupée Barbie qu'on habille et déshabille ou qui ferme les yeux quand on la couche, qui fait maman quand on la touche (air connu)
Lara Tomb Raider y'a pas, par hasard ?
Raah j'hallucine grave (comme disent les jeunes d'aujourd'hui !!!  )
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2005, 20:50 |
|
|
|
Bof c'est pour le délire ! Mais bon je suis pas très fana des Lara internationales non plus... Et puis c'est pas des images de TR7 aussi !
|
|
|
|
 |
|
|