|
|
LADY CROFT
|
Sujet du message: Posté: 03 Avr 2005, 15:01 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Sep 2004, 17:18 Messages: 1190 Localisation: Suisse(Genève)
|
nono a écrit: lovelara a écrit: Ya pas d'autre images pour TRL pour linstant ???  Ou on la voit faire ses mouvements !!  y as celui-la pour te faire patienter si tu veux 
lara jouera avec ses grenades dans TR7 
|
|
|
|
 |
|
LADY CROFT
|
Sujet du message: Posté: 03 Avr 2005, 15:03 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Sep 2004, 17:18 Messages: 1190 Localisation: Suisse(Genève)
|
nono a écrit: jonglage explosif
oui légérement 
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 03 Avr 2005, 22:48 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
C'est malin...  de quoi, on a pas le droit de la voir, Lara ?!!!!!!!! Hein ?? C'est pas un peu con de faire des iamges de la nouvelle Lara si on a pas le droit de l'afficher nulle part, si on peut pas la voir ?? Faut acheter le magazine qui soi dit en passant n'est PAS accessible à tous les fans ?!!!! (ah mais je suis bête... ils s'en foutent des fans québécois... depuis le temps, je devrais savoir)
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 04 Avr 2005, 03:11 |
|
|
Franchement ils sont c**** (  ) de nous les cacher, il y a peut etre des choses plus importantes que faire un caca nerveux pour pa kon voi des images de Lara Croft !!!
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2005, 00:53 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Alex Fly a écrit: Et qu'on les a toutes copiées dans notre disk dur !! 
Tiens, toi aussi ? 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
|