|
| Auteur |
Message |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2005, 22:24 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Quand on parle de l'Homme c'est de l'humanité qu'il s'agit. Donc l'humanité n'est pas parfaite, les hommes et les femmes comprises.
Tu es un peu partisane sur ce sujet
Si les femmes n'avaient pas de défauts on les aimerait beaucoup moins c'est sûr. Il y a certainement des défauts plus spécifiques aux hommes et d'autres aux femmes. En généralisant à l'extrème bien sûr 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2005, 22:46 |
|
|
|
Je vais plutot parler de la femme idéale, la femme parfaite n'étant pas de notre monde car elle n'est pas la meme pour tous.
Ma femme parfaite serait intellectuelle avant tout, d'un tempérament bien trempé, et qui ne serait pas dépendant de moi. Elle serait protectrice comme moi je lui serait protecteur, et fera paradoxalement une vie de femme comme moi une vie d'homme, sans tromperies pour autant évidemment !
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2005, 09:44 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14023 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
@DarklightJ: Je suis d'accord avec toi, la femme parfaite existe pas ni les hommes parfait mais seulement l'idéal qui change selon les goûts. Comme ça tout le monde est content  .
@Chris : complètement d'accord avec toi, il faut pas généraliser en disant "les hommes ont apportés que de la me*de". Il y a des personnes bien et des cons partout.
Dernière édition par Clara Soft le 09 Mai 2005, 09:45, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2005, 22:53 |
|
|
LADY CROFT a écrit: j' adore comme y a des mecs qui s' exprimes bien, c' est vrai comme DarklightJ  ou encore nono  bravo y en a qui savent bien parler 
Merci Lady Croft
Je suis pas pour la gloire de la femme ou de l'homme dans le futur, car cette il faut quand mĂŞme l'avouer : les mecs ne se passeraient pas des nanas, comme les nanas ne se passeraient pas des mecs !
Cette différence permet la complémentarité, que ce soit dans l'amour, l'amitié, voire le professionalisme.
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2005, 11:43 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
DarklightJ a écrit: LADY CROFT a écrit: j' adore comme y a des mecs qui s' exprimes bien, c' est vrai comme DarklightJ  ou encore nono  bravo y en a qui savent bien parler  Merci Lady Croft Je suis pas pour la gloire de la femme ou de l'homme dans le futur, car cette il faut quand même l'avouer : les mecs ne se passeraient pas des nanas, comme les nanas ne se passeraient pas des mecs ! Cette différence permet la complémentarité, que ce soit dans l'amour, l'amitié, voire le professionalisme.
tout a fait d'accord
@lady MERCI 
|
|
|
 |
|
|