|
| Auteur |
Message |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: La ferme célébrités 2 : et c'est reparti ! Posté: 09 Mai 2005, 01:06 |
|
|
Je voulais vous demander votre opinion sur la Ferme 2, car j'avoue que de mon côté  je le regarde très souvent ...
En effet j'ai été agréablement surpris des célébrités conviées a la deuxiemes saison qui sont nettements plus intéressantes que la premiere ( personellement j'adore la Baronne  !!!)
Alors, la Ferme 2, vous l'adoptez ?
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2005, 15:22 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
|
Inventé pour prendre le spectateur pour un con, un obsédé qui ne recherche qu'a savoir ce qui se passe à côté. Pour ma part, les télé-réalités sont destinés aux gens qui ont soit envie de rire un bon coup, vie trop triste ?, soit de regarder ce qui se passe ailleurs. Pas 36 solutions, pourtant une réponse pour TF1 : un auditeur : de l'argent.
Recette pas compliqué, simple et efficace, vous n'êtes même pas spectateur, vous devenez en une seconde la boite de pandore de cette chaîne.
_________________ Mais que fera Dieu Ă ceux qui n'ont pas entendu parler de son fils ? Punira-t-il les sourds de n'avoir pas entendu ?
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2005, 23:06 |
|
|
|
Weber a écrit: Inventé pour prendre le spectateur pour un con, un obsédé qui ne recherche qu'a savoir ce qui se passe à côté. Pour ma part, les télé-réalités sont destinés aux gens qui ont soit envie de rire un bon coup, vie trop triste ?, soit de regarder ce qui se passe ailleurs. Pas 36 solutions, pourtant une réponse pour TF1 : un auditeur : de l'argent.
Recette pas compliqué, simple et efficace, vous n'êtes même pas spectateur, vous devenez en une seconde la boite de pandore de cette chaîne.
Je commence à en avoir assez d'entendre les memes choses sur la téléréalité ! A croire que tout ce qui est lié à la téléréalité est de la mer*e ! Et moi je dis mer*de ! Un documentaire peut également être un outil servant à prendre le télespectateur pour une andouille !
Tout dépend du thème et de ce qu'on aimerait voir : le loft et les collocataires n'on aucun intéret, la nouvelle star et star ac permettent malgré tout de voir des chanteurs et chanteuses, et admettez au moins qu'ils ne chantent pas tous comme des casseroles ! La Ferme célébrité offre une occasion de voir des gens aisés dans des situations cocasses, ce qui est amusant pour un télespectateur qui voit des personalités changer de caractere selon la situation.
Alors arretez de dire une fois pour toute que la téléréalité est associée a 1 ou 2 types de télespectateurs ! C'est en fonction du theme abordé par la téléréalité que chaque télespectateur peut trouver son émission. Bien que le seul lien soit malheureusement l'argent et la célébrité, il faut avoir un minimum d'ouverture d'esprit pour comprendre qu'il faille faire abstraction de certains liens comme les derniers cités !!!
Je trouve compréhensible qu'on aime pas la Ferme 2, qu'on aime pas la réalité, qu'on explique le pourquoi, mais de là a vouloir donner une explication unike et automatik a un theme, jusquà vouloir déduire que deux types de personnes sont seulement concernées à un type d'émission particulier, je trouve ça révoltant, facile et lamentable.
Ce sera tout ... 
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2005, 18:45 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Citation: un outil servant à prendre le téléspectateur pour une andouille !
Je n'ai jamais dit l'inverse et je suis tout Ă fait d'accord avec toi concernant ce point de vue.
Note : je ne considère pas Supernany comme une téléréalité, mais plus un moyen d'apprendre à élever ses enfants ... d'ailleurs, une bonne idée de la part d'M6, ça va peut-être aider des gens à mieux éduquer leurs bambins ... (ps : définition de téléréalité : être 24h sur 24 surveillé par des caméras)
_________________ Mais que fera Dieu Ă ceux qui n'ont pas entendu parler de son fils ? Punira-t-il les sourds de n'avoir pas entendu ?
|
|
|
|
 |
|
|