|
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 12:44 |
|
|
@Clara soft : aimant bien cette émission de mer*de, et ne narguant en rien les autre personnes pour ma part dans les autres topics, je te recommande de te calmer ... 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 12:54 |
|
|
Merci Alex ! Au moins une ouverte d'esprit !!!
D'ailleurs au vu de certains topics je me demande si je vais pas créer un topic consacré à ceux qui voient avant de juger ... 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 12:59 |
|
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 13:14 |
|
|
|
J'aimerais répondre tout court, pour confirmer ton approche Alex :
Mais regardez avant de juger !!!
S'il y a bien une chose que je déteste, c'est dire de qqchose que c'est nul pour suivre le pas des autres ! C'est vraiment la chose qui montre les personnes inintéressantes à mon égard ...
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 13:20 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14023 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
C'est vrai que je n'ai pas regardé en entier mais j'en ai vu des extraits et entendu certains passage à la radio. Ca me donnait vraiment pas envie (on peut pas dire que la radio valorise l'émission) mais promis ce soir je vais essayer de regarder.
Si un passage qui m'a fait rire c'est quand la baronne voulait se faire piquer le c*l par une autruche mais j'ai pas vu les images. Dommage 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 13:24 |
|
|
Mais je te l'ai dit Clara c'est passé pour tt a l'heure  !!!
T'es pas obligée de faire un effort, si ca te dit pas, ca te dit pas et puis c'est tout ... Tu ne voudrais pa qu'Alex en profite pour faire joujou avec son nouveau bayon si ? 
|
|
|
|
 |
|
|